Hydra Bébé Corps de Mustela

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Hydra Bébé Corps de Mustela - Hydra Bébé Corps de Mustela

L’Hydra Bébé Corps de Mustela est présenté dans un flacon pompe de 300 ml. Ayant une formule non grasse, elle pénètre rapidement dans votre peau en la laissant souple et soyeuse au toucher. Aussi, avec sa texture fluide et onctueuse, il est facile à appliquer. Grâce à ses composants, il permet d’hydrater durablement les couches supérieures de votre épiderme. Il est également constitué du beurre de karité servant à adoucir votre peau.Afficher la pièce jointe 647146
Pour prendre soin de la peau de...

Lire la suite du test/avis...
 
Mon bébé avait de l'eczéma sur ses joues. Elles étaient toute rouge, fissurée, rugueuse et sèche. C'est simple, c'était du papier de verre !

Pour autant cela ne le gênait pas, et ne semblait pas ressentir de douleur, ne se grattait pas non plus.

Néanmoins il fallait faire quelque chose, direction la pharmacie, où il me conseille ce lait hydratant: Hydra bébé corps Mustela, qui d'après le pharmacien se passe également sur le visage.

Hydra Bébé Corps bouteille.JPG


Ce lait doit normalement hydrater la peau du bébé et atténuer ses rougeurs sur ses joues. Le lait est donc de couleur blanche et plutôt onctueux (voir photo sur ma main).
Hydra Bébé Corps-avant.JPG


A première vue, rien de spécial. Je note une odeur agréable, vous savez celle qu'on sent au contact des bébés !

Elle s'étale en quelques secondes et pénètrent bien dans la peau. Pas d'effet de gras au final (voir ma main après application)

Hydra Bébé Corps-après.JPG


Résultats sur mon bébé ? Une peau nettement plus douce et des rougeurs en recul plutôt marqué. Néanmoins elles n'ont pas totalement disparu, mais je sens que ce lait lui fait un bien fou. Je l'applique uniquement après le bain du soir, avant le coucher.

Les + : Odeur agréable du bébé, bonne hydratation de la peau, laisse une peau douce, flacon facile à emporter.

Les - : Un peu cher
 
- Le packaging: C'est un flacon pompe de 300 ml, c'est pratique.

- La texture: C'est une texture assez légère et douce grâce au beurre de karité. Il est agréable à appliquer et n'est pas gras, donc ne colle pas aux vêtements.

- L'application: A appliquer le matin et le soir sur une peau propre et sèche. Il peut être appliqué dès la naissance.

- Le rendu: Il hydrate bien la peau immédiatement, laisse une peau douce et surtout il sens vraiment très bon ! L'odeur du bébé propre je ne m'en lasse pas :) C'est d'ailleurs surtout pour son odeur que je l'ai acheté ^^

C'est un produit de bonne qualité avec une odeur qui reste longtemps sur la peau.

Néanmoins une texture un peu plus riche serait pas mal, mais bon dans l'ensemble c'est un très bon lait hydratant pour le corps. ;)

- Point faible: Ce lait est un peu cher.

- Prix: 10.25 € (300ml).

Sans titre 1.jpg

Sans titre 2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut