Hypnotic poison eau de parfum de Dior

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

Hypnotic poison eau de parfum de Dior - Hypnotic poison eau de parfum de la marque Dior

La marque Dior est une habituée des bons produits pour femme. C’est le cas avec son eau de parfum pour femme hypnotic poison dont la qualité est louée par toutes les femmes. Les femmes raffinées s’identifient toutes à une marque et à un parfum qui est dans la plupart du temps, l’hypnotic poison pour femme de Christian Dior. Vous voulez surprendre votre monde, votre compagnon, essayez ce parfum bouleversant et regardez la réaction de votre entourage et même de toute personne que vous croisez....

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) je viens partager mon avis sur ce parfum de chez Dior qui est Hypnotic Poison, l'eau de parfum.

C'est un parfum mythique de chez Dior qui se présente dans un flacon élégant rouge foncé et qui a un bouchon violacé très beau. Il en impose sur la coiffeuse ou dans la salle de bain. Le vaporisateur délivre un pshit délicat de parfum.

Côté fragrance, ça sent une odeur très sensuelle, un peu poudrée qui révèle une odeur très subtile, unique et qui rend addict. On a envie de se plonger dans cette fragrance si singulière, de plus que ce parfum me fait l'associer à une personne de ma famille qui le porte et forcément ça me fait plaisir de sentir son parfum comme ça :)

La tenue est irréprochable, il est bien tenace et c'est super car comme ça pas besoin d'en remettre en cours de journée.
Un joli parfum qui fera plaisir si vous cherchez un cadeau pour une femme :)
 

Pièces jointes

  • DSC_0599.jpg
    DSC_0599.jpg
    557.6 KB · Affichages: 92
  • DSC_0600.jpg
    DSC_0600.jpg
    556.8 KB · Affichages: 86
Haut