i-Divine Au Naturel Palette de Sleek MakeUP

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

i-Divine Au Naturel Palette de Sleek MakeUP - i-Divine Au Naturel Palette de Sleek MakeUP

L’application d’un fard à paupières assure la réussite d’un maquillage. Aussi, il est important de choisir le meilleur produit. Il convient donc d’opter pour iDivine Au Naturel Palette. Il s’agit d’un fard à paupières lancé par la marque Sleek MakeUP, faisant partie de sa gamme iDivine Sleek Makeup. Il est présenté sous forme de poudre, très facile d’application.Afficher la pièce jointe 669965 Il suffit d’utiliser l’applicateur spécial qui y intégré. Ce fard est aussi proposé en palette comprenant...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

J'ai découvert la marque Sleek il y a à peine 2ans voir même moins et j'en suis tombée amoureuse puisque j'ai 17 palettes de la marque aujourd'hui ! Ma collection attend les prochaines avec impatience !

Je trouve la packaging très simple mais très classe tout en noir avec la marque inscrite sur le couvercle. A l'arrière vous avez le nom de la palette avec son numéro ce qui est super pratique pour s'y retrouver !

DSCF2368b.JPG
DSCF2369b.JPG
J'aime beaucoup cette palette qui comme son nom l'indique contient des fards neutres.

Il y a des mats, des irisés, des couleurs plus claires et d'autres plus foncées ce qui permet de faire des maquillages légers comme des maquillages plus chargées pour une soirée ou quoi.

J'ai fait un smoky dans les tons marrons avec un peu de cuivré avec cette palette et vraiment j'ai adoré !

La pigmentation est juste au top et j'adore cette palette pour tous les jours !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut