IBD Builder gel pink

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Gel IBD de construction rose 15ml

Gel de marque américaine.


Gel de Construction Professionnel 15 ml de première qualité.

Gel sans acides et sans odeurs.


Il se travaille en une seule fois sur tous les 10 doigts sans écoulement avant le durcissement

Idéal pour ongles naturel et tips,il assure un resultat des plus naturel et des plus brillant

Compatible avec notre gel IBD de finition et notre gel frech IBD.

De texture épaisse permettant un modelage de l'ongle parfait.

Durée de durcissement:3 minutes
 
Re : IBD Builder gel pink

j'adore ce gel. Il est parfait pour le remplissage. Et la tenue, rien a redire!
 
Re : IBD Builder gel pink

Je commence à m'intéresser aux gels IBD moi aussi. Pourriez-vous me dire s'il couvre la french ou au contraire, si elle reste bien blanche ? Merci.
 
Re : IBD Builder gel pink

Je commence à m'intéresser aux gels IBD moi aussi. Pourriez-vous me dire s'il couvre la french ou au contraire, si elle reste bien blanche ? Merci.
il a un aspect rose laiteux dans le pot mais il est tout à fait transparant lorsqu'il est catalysé. Bisous
 
Re : IBD Builder gel pink

Merci pour ta réponse.
le problème quand tu habites dans une Ile paradisiaque (MDR) c'est que plus ça vient de loin plus c'est cher. et même parfois la Réunion n'est pas déservie :(


salut,

ben figure toi que pas forcement.... je prend l'exemple du Canada... si tu fait venir un colis du Canada ça te coutera moins cher que s'il vient de métropole ou des pays europeen car pas d'accord entre europe et canada.... danc pas d'octroie de mer de plus la poste au Canada 2x moins cher quand france.... lol
..... et généralement la réunion c'est reste du monde...

en plus en se moment l'euro est fort donc si tu achète en dollard ça te coute pas cher....le seul inconveniant c'est le calcul des frais de devise de ta banque c'est un %. c'est un peut long a tout calculer mais j'ai déjà acheter sur ebay.ca et c t tout benef:Dancing_biggrin:

voilà j'espère t'avoir éclérer
 
Re : IBD Builder gel pink

bonjour
je commence a m'intéresser a cette marque
mais pour quoi pour le remplissage et pas tous simplement pour toute les construction

je travaille avec ibd, c est vraiment une tres bonne marque : gel, top coat, intense seal, poudre.... bref tout... parfait!!!
 
Re : IBD Builder gel pink

mercis!
est ce que c'est gels chauffe sous la lampe uv,
 
Re : IBD Builder gel pink

Oui ils chauffent... Pour ma part, surtout si c épais... Mais faut-il mettre un bonder avec ce gel ou faut-il juste mettre une couche de finition ? Parce que moi je mets un bonder, le gel pink et le ultra seal... Qui doit cataliser 1 min mais avec moi ca durcit pas comme l faut, ca fait des traces... :arghh:
 
Re : IBD Builder gel pink

les filles, le bonder: une minute dans la lampe, gel 3 min, intense seal 3 min,
le gel ne chouffent pas, bien sur il faut pas mettre bcp, fine couche de construction en suite lampe et 2eme couche pour bien forme l ongle tjrs finir avec 3 min dans la lampe,
il faut savoir q +importe la marque en general le gel peut chauffer si om mat les couches trop epais, voila, si vous avez+ d questions n hesitez pas

et vraiment ibd je trouve tres tres bien !!!
 
Re : IBD Builder gel pink

je commence à bosser avec IBD et je tombe sous le charme.... pour le bombé , mise en forme rapide puis bascule de la main de la cliente à l'envers.. ça se forme niquel!
 
Re : IBD Builder gel pink

les filles, le bonder: une minute dans la lampe, gel 3 min, intense seal 3 min,
le gel ne chouffent pas, bien sur il faut pas mettre bcp, fine couche de construction en suite lampe et 2eme couche pour bien forme l ongle tjrs finir avec 3 min dans la lampe,
il faut savoir q +importe la marque en general le gel peut chauffer si om mat les couches trop epais, voila, si vous avez+ d questions n hesitez pas

et vraiment ibd je trouve tres tres bien !!!

Je l'ai commandé, je l'attends donc je n'ai pas encore testé. Tu ne mets de gel de base Amélia ?
 
Re : IBD Builder gel pink

ibd pas besoin, tu travaille tjrs avec le meme ou- si tu veux poser french ou une autre couleur, mais tjrs ibd,
avant la 1ere couche tjrs mettre bonder, voila, n hesite pas pour + d info, biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut