IBD Builder gel pink

Re : IBD Builder gel pink

Oui ils chauffent... Pour ma part, surtout si c épais... Mais faut-il mettre un bonder avec ce gel ou faut-il juste mettre une couche de finition ? Parce que moi je mets un bonder, le gel pink et le ultra seal... Qui doit cataliser 1 min mais avec moi ca durcit pas comme l faut, ca fait des traces... :arghh:
bonjour!
moi j'utilise le gel ccn pour m'entrainer en rose laiteux!
mais je veux passer a un gel de meilleure qualité, tu dit qu'il chauffe c'est sur tous pour cela que je veux le changer , meme si je trouve le ccn mieux encore que le gel de naileurodiscount!
donc puis qu'il chauffe, j'aimerais avoir d'autre avis et que penssez vous en comparéson des gel arkentz?
mercis
 
Re : IBD Builder gel pink

ibd pas besoin, tu travaille tjrs avec le meme ou- si tu veux poser french ou une autre couleur, mais tjrs ibd,
avant la 1ere couche tjrs mettre bonder, voila, n hesite pas pour + d info, biz
le bonder??, tu veux dire le primer?
 
Re : IBD Builder gel pink

bonjour!
je voudrais essayée se gel mais il parait qu'au état-unis ils les vendent moins chers aurez vous un lien?
mercis
 
Re : IBD Builder gel pink

bonjour, je suis ravie de tomber sur cette discution je recherche un gel qui ne coule pa depuis des lustres pour faire des economies car je travaille avec saremco (juste pour le fait que ca ne coule pas t bonne tenue bien entendu)
donc si je comprend bien de gel buider pink est un 3 en 1 ?
donc pas besoin d'achter ni un gel d'adherence ni de finition ?
donc si vous mettez un sealer ou je sais pas trop comment vous dites c'est juste pour plus de brillance ?

merci
 
Re : IBD Builder gel pink

zuh non le builder n'est pas un monophase! Il faut utiliser le bonder (primer non acide) et perso j'utilise un gel de finition
 
Re : IBD Builder gel pink

tu veux dire que ce gel n'est pas un trois en un???
mais plus haut dans le topique il est dit que l'on peut faire les chablons avec?
bien sur je met du primer avant mais avec du gel ccn!
donc le bulder gel pink de ibd est juste un gel de construction?
 
Re : IBD Builder gel pink

oui tu peux allonger aux chablons car il est épais et tres solide.
Mais de la a dire l'utiliser en finition... bof bof trop épais.


J'entends par trois en 1 : gel de base, construction, finition


et dans le cas présent ce n'en est pas un


il te faut du bonder (primer IBD)
Builder pink ( construction)
et enfin un gel de finition (intense seal ou sealer IBD)
 
Re : IBD Builder gel pink

ok donc ce n'est pas un 3 en 1 !! lol
alors avec ce gel puis utilisé mon primer habituelle ou pas ? je vai quand meme tester le leur ! (si je le trouve surle lien que je vous ai mis )
et pour le gel de finition tu utilise lequel tu as des conseils ?

merci
 
Re : IBD Builder gel pink

oui tu peux allonger aux chablons car il est épais et tres solide.
Mais de la a dire l'utiliser en finition... bof bof trop épais.


J'entends par trois en 1 : gel de base, construction, finition


et dans le cas présent ce n'en est pas un


il te faut du bonder (primer IBD)
Builder pink ( construction)
et enfin un gel de finition (intense seal ou sealer IBD)
mercis!
donc je mettrais le primer de nailseurodiscount et le ccn clear en finition mercis
 
Re : IBD Builder gel pink

Personnellement, je fais comme Audrey 24 : primer, construction avec ibd et finition sealer. Et en effet, il est très bien pour rallonger aux chablons.
 
Re : IBD Builder gel pink

ok!
est a quel prix frais de port compris vous le trouvez le moins cher?
mercis

(le seller de ibd aussi,)
 
Re : IBD Builder gel pink

Je ne saurais te dire de tête mais mon vendeur est bigonebeautysupply si tu veux regarder sur ebay us. en revanhce, je ne prends pas la finition ibd. Elle est surement très bien mais je ne l'ai jamais essayée et j'ai un autre primer aussi.
 
Re : IBD Builder gel pink

Fantastique ^^

Un rose laiteux parfait pour les gainages et poses naturelles sans rallongements !

Je l'utilise dès que je peux !
 
Re : IBD Builder gel pink

bonjour!
le gel IBD Builder gel pink et un biphase ou un monophase?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut