IBD FRANCE : conseils, infos techniques, protocoles, vidéos ..... sur les produits IBD

mais le builder pink je l'ai déjà et c'est un Xtrem également...
La couleur est-elle moins violacée? est ce un cover?
merci
 
ha ok. j'ai donc le xtrem pink et je me tate pour le xtrem blush mais je ne vois pas ni sur internet ni sur le forum comment il rend.
vous auriez des photos vous?
 
Bonjour, je travail actuellement avec les gel naility je les trouvent plutôt bien mais j'aimerais essayer les IBD.
Alors j'ai plusieurs questions :
- Est ce qu'ils chauffent lors de la catalysation ? (brule)
- Quel est la différence entre la gamme xtrem et les builder ? (BuilderClear et extrem clear par exemple)
- Si je comprend bien, il n'y a pas besoin de base ? ou il faut mettre le Bonder d'IBD ?

Merci :)
 
Bonjour kyara je travaille avec IBD alors je vais tenter de te donner mon ressenti
Ils chauffent un petit peu mais surtout sur ongles rongés je trouve
Les Xtrem ont une consistance plus épaisse, je les apprécie bien travaillant aux chablons.
Moi en base je mets le bonder IBD mais avant je met du deshydratant

voili voilou ^^
 
Bonjour, je travail actuellement avec les gel naility je les trouvent plutôt bien mais j'aimerais essayer les IBD.
Alors j'ai plusieurs questions :
- Est ce qu'ils chauffent lors de la catalysation ? (brule)
- Quel est la différence entre la gamme xtrem et les builder ? (BuilderClear et extrem clear par exemple)
- Si je comprend bien, il n'y a pas besoin de base ? ou il faut mettre le Bonder d'IBD ?

Merci :)

- la sensation de chauffe va dépendre de la sensibilité de la plaque.
- la gamme xtrem est dotée d'un système anti chauffe
- pas de gel de base, soit le bonder soit le primer associés au préalable avec le nail prep et le dehydrate.
 
bonjour, j 'utilise les vernis permanent just gel ibd. j 'ai la gamme pour faire les french. par contre j 'ai un soucis, sur unze pose ma french blanche est devenue un peu noir au bout de 5 jours, d'ou vient le pb? je respecte le protocole de pose à la lettre. merci
 
Bonjour, je travail actuellement avec les gel naility je les trouvent plutôt bien mais j'aimerais essayer les IBD.
Alors j'ai plusieurs questions :
- Est ce qu'ils chauffent lors de la catalysation ? (brule)
- Quel est la différence entre la gamme xtrem et les builder ? (BuilderClear et extrem clear par exemple)
- Si je comprend bien, il n'y a pas besoin de base ? ou il faut mettre le Bonder d'IBD ?

Merci :)
Bonjour,
J'utilisais naility aussi au paravent j'en étais très satisfaite se sont de très bons produits mais je suis une rongeuse professionnelle et donc j'ai un jour changé de marque et pris IBD depuis je sui devenue accro car je peux te dire que la rongeuse professionnelle a du mal à décoller le gel. Alors je sais le but n'est pas de les arracher mais ayant testé les 2 marques niveau tenue IBD est très bien pour les filles qui rongent leurs ongles mais nality était très bien aussi.
Niveau modelage tu peux travailler plusieurs ongles à la fois car il est plus épais que naility il ne chauffe pas sauf si comme on l'a dit la plaque de l'ongle est abîmée et si tu mets trop de gel faut bien doser. Sinon au niveau d'une pose chablon il est terrible j'en suis super contente. Enfin voilà mon avis je garde une partie naility et mon gel de construction IBD
 
Bonjour,
J'utilisais naility aussi au paravent j'en étais très satisfaite se sont de très bons produits mais je suis une rongeuse professionnelle et donc j'ai un jour changé de marque et pris IBD depuis je sui devenue accro car je peux te dire que la rongeuse professionnelle a du mal à décoller le gel. Alors je sais le but n'est pas de les arracher mais ayant testé les 2 marques niveau tenue IBD est très bien pour les filles qui rongent leurs ongles mais nality était très bien aussi.
Niveau modelage tu peux travailler plusieurs ongles à la fois car il est plus épais que naility il ne chauffe pas sauf si comme on l'a dit la plaque de l'ongle est abîmée et si tu mets trop de gel faut bien doser. Sinon au niveau d'une pose chablon il est terrible j'en suis super contente. Enfin voilà mon avis je garde une partie naility et mon gel de construction IBD

Merci pour les messages je n'avais pas vu !
J'ai commandé les gels IBD et franchement je suis ravi également !! Comme tu dit la consistance est plus épaisse et c'est un vrai plaisir à travailler. Pour ce qui est de la chauffe, franchement je met une bonne dose de gel et pourtant AUCUNE brulure ou même sensation de chauffe ! c'est génial !
Naility est une bonne marque, mais je vais rester avec mes IBD.
Par contre niveau cover je ne sais pas quoi prendre et pas envi d'avoir a mettre deux gels de couleur différente pour avoir un bon résultat (le plus naturel est le natural II, associe au builder pink le resultat est top)
J'hésite avec le Xtrem pink et le builder pink. J'ai peur que le xtrem soit trop rose et le builder pas assez ....
Par contre pour la dépose, les IBD sont vraiment costaud à limer ! Du coup je vais investir dans une ponceuse :) Je vais d'ailleurs faire un nouveau poste pour des conseils pour l'achat ^^
 
Bonjour,
J'adore utiliser les gels IBD dont la qualité n'est plus à prouver !! ;) Ceci dit, j'ai le builder gel - Pink II mais j'ai vraiment du mal à le poser... Pourriez-vous si possible m'expliquer ou me montrer comment m'y prendre ?
D'avance, merci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut