IBD FRANCE : conseils, infos techniques, protocoles, vidéos ..... sur les produits IBD

Merci pour les messages je n'avais pas vu !
J'ai commandé les gels IBD et franchement je suis ravi également !! Comme tu dit la consistance est plus épaisse et c'est un vrai plaisir à travailler. Pour ce qui est de la chauffe, franchement je met une bonne dose de gel et pourtant AUCUNE brulure ou même sensation de chauffe ! c'est génial !
Naility est une bonne marque, mais je vais rester avec mes IBD.
Par contre niveau cover je ne sais pas quoi prendre et pas envi d'avoir a mettre deux gels de couleur différente pour avoir un bon résultat (le plus naturel est le natural II, associe au builder pink le resultat est top)
J'hésite avec le Xtrem pink et le builder pink. J'ai peur que le xtrem soit trop rose et le builder pas assez ....
Par contre pour la dépose, les IBD sont vraiment costaud à limer ! Du coup je vais investir dans une ponceuse :) Je vais d'ailleurs faire un nouveau poste pour des conseils pour l'achat ^^
Oui le builder est super à travailler je prends juste le pink ou le clear pour le cover j'ai gardé naility car je le trouve super naturel ibd j'ai pas essayé car je ne sais pas lequel je dois prendre. Oui la tenue super aussi lol je fais le plus gros à la ponceuse puis je reprends à la lime.
 
j'ai le builder pink comme bcp je n'aime pas la couleur ca fait vrt rosée violacée !!!!! j'ai acheté le xtrem blush et celui là je l'aime bcp par contre !!! :)
 
Bonjour à toute :), je suis nouvelle ici, :welcome: :ange::ange: ..voilà j'utilise IBD depuis quelques mois ,avant j'avais Saremco mais beaucoup trop chere, je voulais savoir quel était le produit d’adhérence le plus efficace , j'ai le "Bonder" mais il en existe un autre pour les ongles mous et difficiles...est ce que c'est le "power bond"? sinon pour ma construction j'utilise le Builder pink ou le Builder clear ,
est ce qu'il y a un gel plus adapté au chablons et plus épais dans cette marque ?
est ce qu'on peut utiliser un produit de la gamme Xtreme avec les autres gel IBD ou il faut faire sa pose avec la gamme complete Xtreme?
Qu'est ce que je peux utiliser en "Cover" bien couvrant chez eux?
Merci beaucoup:) je dois refaire une commande et j'hésite entre plusieurs gels
 
salut candice. je travaille avec IBD depuis un bon moment déjà :)))
alors moi j'utilise le bonder et je n'ai pas spécialement de soucis mais s'il y en a un autre je suis aussi :)
je travaille uniquement au chablon et j'utilise le Xtrem clear en constru et le Xtrem blush aussi. j'utilise le Xtrem white en french ( j'utilise la technique en reverse).
j'ai aussi le builder clear mais je ne l'utilise plus trop pour moi trop liquide :)
je l'utilise pour l'effet vitrail ou melange de paillettes ^^

sur une pose complete j'utilise : le primer ibd, le bonder, le xtrem clear ou blush , un cover de chez indigo, le xtrem white et le intense seal :)
 
Dernière édition:
salut candice. je travaille avec IBD depuis un bon moment déjà :)))
alors moi j'utilise le bonder et je n'ai pas spécialement de soucis mais s'il y en a un autre je suis aussi :)
je travaille uniquement au chablon et j'utilise le Xtrem clear en constru et le Xtrem blush aussi. j'utilise le Xtrem white en french ( j'utilise la technique en reverse).
j'ai aussi le builder clear mais je ne l'utilise plus trop pour moi trop liquide :)
je l'utilise pour l'effet vitrail ou melange de paillettes ^^

sur une pose complete j'utilise : le primer ibd, le bonder, le xtrem clear ou blush , un cover de chez indigo, le xtrem white et le intense seal :)


Bonjour,
As tu déjà tester me ULTRA SEAL ??? si non, si oui, pq ?
Merci
 
ok merci à toi :) alors du coup tu restes quand meme completement dans la gamme Xtreme ,et la marque Indigo est compatible Ok..mais il n'y a pas de cover assez couvrant chez IBD ? sinon est ce que les Gel couleur NDED sont compatibles? quelqu'un a déjà testé? merci les filles :):)
 
ok merci à toi :) alors du coup tu restes quand meme completement dans la gamme Xtreme ,et la marque Indigo est compatible Ok..mais il n'y a pas de cover assez couvrant chez IBD ? sinon est ce que les Gel couleur NDED sont compatibles? quelqu'un a déjà testé? merci les filles :):)

aucune idée
 
Bonjour,

J'ouvre ce post pour que les clientes ou futures clientes d'IBD France puissent trouver les informations utiles concernant les produits IBD et ne perdent pas de temps inutile à fouiller dans le forum.

Vous retrouverez des fiches techniques sur les produits, des protocoles, des vidéos, les nouveautés ....

N'hésitez pas à poser vos questions, je m'efforcerais d'y répondre le plus précisément possible et dans les meilleurs délais.

NB : ce post est à l'initiative d'IBD FRANCE, si vous souhaitez faire de la pub pour un fournisseur en particulier (ebay, amazone .....) ou faire votre propre pub, si vous êtes distributeur, merci de bien vouloir le faire à un autre endroit par respect pour le temps que nous allons prendre à vous répondre et que trop peu de fournisseur prenne. Merci pour votre compréhension.


Bonjour,
Pourriez-vous me dire à quoi sert l ULTRA SEAL, svp ?
MERCI
 
Bonjour à toute :), je suis nouvelle ici, :welcome: :ange::ange: ..voilà j'utilise IBD depuis quelques mois ,avant j'avais Saremco mais beaucoup trop chere, je voulais savoir quel était le produit d’adhérence le plus efficace , j'ai le "Bonder" mais il en existe un autre pour les ongles mous et difficiles...est ce que c'est le "power bond"? sinon pour ma construction j'utilise le Builder pink ou le Builder clear ,
est ce qu'il y a un gel plus adapté au chablons et plus épais dans cette marque ?
est ce qu'on peut utiliser un produit de la gamme Xtreme avec les autres gel IBD ou il faut faire sa pose avec la gamme complete Xtreme?
Qu'est ce que je peux utiliser en "Cover" bien couvrant chez eux?
Merci beaucoup:) je dois refaire une commande et j'hésite entre plusieurs gels
pour l'adhérnce, il y a aussi le natural primer où le stick primer. Pour ongles difficiles, prendre le stick primer. Le power bond est le primer du protocole des vernis semi-permanents.
on peut mélanger les gamme IBD sans soucis.
pour le cover, le plus naturel est le natural II.
 
super! merci karine! :)...je voulais savoir l'Xtreme clear était bien un gel de construction ?pour les poses chablonsça ira? et je cherche le protocole IBD pour le vernis semi permanent, j'ai trouvé quelques discussion sur le forum mais pas avec le même protocole , d'habitude j'utilise Jean marin j'arrive a les faire tenir plusieurs semaines alors que visiblement sur le forum ça n'a pas super bonne réputation, alors je me dis qu'avec IBD j'aurai donc des poses encore plus résistante :)
 
ah c'est bon j'ai trouvé les infos , du coup j'ai une dernières questions après je vous laisse tranquille :) , entre le VP carte blanche et le VP Whipped cream quel est le plus adapté pour une french avec le VP?
 
ok merci à toi :) alors du coup tu restes quand meme completement dans la gamme Xtreme ,et la marque Indigo est compatible Ok..mais il n'y a pas de cover assez couvrant chez IBD ? sinon est ce que les Gel couleur NDED sont compatibles? quelqu'un a déjà testé? merci les filles :):)


Oui je travaille au chablons donc je trouve que xtrem me conviens mieux. je n'ai pas testé les cover ibd. et je n'aime pas du tout la marque nded donc je ne saurais pas te répondre pour le coup ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut