IBD FRANCE : conseils, infos techniques, protocoles, vidéos ..... sur les produits IBD

super! merci karine! :)...je voulais savoir l'Xtreme clear était bien un gel de construction ?pour les poses chablonsça ira? et je cherche le protocole IBD pour le vernis semi permanent, j'ai trouvé quelques discussion sur le forum mais pas avec le même protocole , d'habitude j'utilise Jean marin j'arrive a les faire tenir plusieurs semaines alors que visiblement sur le forum ça n'a pas super bonne réputation, alors je me dis qu'avec IBD j'aurai donc des poses encore plus résistante :)

oui candice la gamme xtrem est niquel pour les chablons :)
 
coucou, j'ai 2 couleurs ibd (vernis permanent) qui m'ont fais une frayeur dernierement
1 rouge et 1 corail tout les deux irisés. au bout de quelque jours seulement des taches orangés aparaissent comme si la vraie couleur se depigmentait.
Alors deux hypotèses: soit ils sont périmés, soit ils auraient du etre melangés. il y a un mois, je mettais tout mes VP en vrac dans un sac, je pense qu'ils se melangaient tout seul, depuis j'ai un trolley, ils sont dans une position statique le probleme viendrait'il de là?
Je précise que j'ai toujours utilisé les base et top shellac avec mes vp ibd et jamais eu de soucis. j'ai recommandé un set car j’arrivais à la fin, et j'ai reçu la nouvelle formule serait'elle incompatible avec les couleurs ibd?
merci
 
Bonsoir je voulais essayer les gels IBD j'ai ouvert un compte chez eux j'attendais le mail de confirmation rien et maintenant impossible d'accéder au site voilà ce qui est inscrit sur la page merci de m'aider cordialement alice
 

Pièces jointes

  • image.png
    image.png
    54.5 KB · Affichages: 64
Bonsoir je voulais essayer les gels IBD j'ai ouvert un compte chez eux j'attendais le mail de confirmation rien et maintenant impossible d'accéder au site voilà ce qui est inscrit sur la page merci de m'aider cordialement alice
ouais, ben...laisse tomber... ce sont de bons produits, mais en avril je me suis battue avec eux pendant un mois sans jamais avoir de réponse (mais le site était toujours actif contrairement à maintenant) j'ai du déposer une plainte au service de paiement paypad...ils ont réagit de suite, et j'ai reçu mes produits quelques jours plus tard... si tu n'as rien payé...vas voir ailleurs!...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut