IBD, PRONAILS ou mSE?

je vous propose de relire la réglementation dans ces cas là
je sais qu'elle fait 150 pages plus les 3 annexes ce qui pourras surement vous servire en tant que distributeur
 
et ce n'est pas parce qu'on est sur le groupe des marques rransparente qu'on est en règle
 
mse tu les trouveras moins cher sur onglerie.be comme il se fournisse au même labo
pronail c'est le même gel que nded et silcare car eux non plus ne sont pas fabricant mais comme beaucoup rempote, il ne vende qu'au professionnel mais les prix ne le valent pas, il faut bien payer le beau batiment en belgique
et en plus ni pronails ni mse ne respecte la réglementation

prèfere ibd
Mort de rire !!!! Sans commentaires
 
mais LOL ! Mse est fabriquant !
Et même si certaines marques font produire dans la même usine ce n'est pas pour autant qu'ils ont le même cahier des charges.
On aura tout entendu lol
 
MDR! il y a 17 labos en europe est mse n'est pas dedans

après le discours de vendeur c'est un discours de vendeur
à écouter les vendeurs ou les représentants ils sont tous fabricants et en règle
 
Désolée mais quand on vend des gels de décoration DEKO non enregistrés au cpnp et encore moins aux centre anti poison puisque ce n'est pas un cosmétique et qu'on les retrouve sur photo sur les ongles de clientes et des gels d'entrainement sans étiquetage non enregistré aux centres anti poison non plus on ne peut pas considéré que l'on suis la réglementation.....
cela ne dupe que celle qui font confiance aveuglément sur parole, pas celle qui se renseigne sur la réglementation ou qui savent poser les bonnes questions aux vendeurs
moi je ne fais pas confiance aveuglément....
désolée!
 
pour les centres anti poison vous avez quelques mois de retard sur la réglementation ou alors votre pavé de 150 pages et ses 3 annexes ne sont pas à jour, il n'y a plus aucune obligation d'enregistrement aux centres anti poison, tout se fait par le portail.

pour le reste je regarderai ce week-end sur le portail.
 
Bien au contraire seuls les produits cosmétiques ne sont notifiables sur le CPNP, les produits non cosmétique sont TOUJOURS notifiables AUX CENTRES ANTI POISON

par conséquent un gel de décoration non cosmétique ( bien précisé par les labos "not for cosmetic use" comme les thermos par exemple) et que l'on retrouve en vente comme produit cosmétique d'une ne peuvent être enregister sur le CPNP puisque ce n'est pas un produit cosmétique, de deux comme c'est un produit chimique irritant (désolée de vous l'apprendre mais un gel c'est chimique) non cosmétique -> centre anti poison
et non notifié au CPNP par le labo (qui lui aussi doit le notifié pour rappel) puisque ce n'est pas un produit cosmétique et non vendu en tant que tel, par contre vendu par des pros soit disant bien en règle (suivant leurs dires) et que l'on retrouve ensuite sur les ongles des clientes

Donc permettez moi de mettre en doute un vendeur qui ne connais pas la réglementation, et qui essaye de me vendre un steak et passer la crème dans le dos en m'affirmant sur parole qu'il est en règle, en balançant des inepties ou des pseudos copie d'écran de notification de cpnp.

Ansi on ne pourra pas défendre notre métier, avec des gens qui ne font pas le leur. On est pas toutes des gourdes à croire n'importe quoi, surtout quand on s'aperçoit qu'on en connais plus que ceux qui essayent de nous vendre leurs produits "en règle"

vous devez avoir quelques manques avec la réglementation, non?
 
Oui ibd est supportable et ne chauffe pas chez tout le monde mais mse j'ai l'impression qu'il chauffe plus ( sur certaines de mes clientes)
Oui les mse sont pas autoegalisant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut