Ibd quel masque prendre compatible?

Ishvary

Membre Populaire
Bonjour les filles !

Voila j'ai été formée au gel ibd, bien qu'un peu liquide a force j'arrive a dompter la bête donc je souhaite rester avec cette marque mais (bah oui y-a un mais sinon je ne vous écrirais pas :p) Le gel masque ibd rose/blush ne couvre pas correctement la plaque pour la rallonger, il existe aussi un beige que je n'ai jamais testé mais au vu de la description il uniformise mais ne couvre pas non plus.
Le gros soucis c'est que j'ai eu un modèle la semaine dernière qui avait peu de plaque et qui voulait une french, du coup je voulais rallonger la plaque pour rendre le tout plus esthétique, le blush couvre que dalle et si le beige non plus du coup je ne sais pas quoi prendre et je ne sais pas si je dois faire ma base en gel classique pink, prendre un masque d'une autre marque pour couvrir et refaire par dessus une construction avec le gel pink ibd.
Pour pallier a ça j'ai fais un VP beige naturel et la french au gel couleur uv, mais ça m'embête de procéder ainsi car ça m'obligerait plus tard a tarifé bien plus cher qu'une pose "normale" au gel a cause de l'utilisation du VP. Le résultat était propre mais je ne suis pas satisfaite quand même.
Changer de marque m'embête aussi donc je voudrais vraiment quelque chose de compatible et bien couvrant.

Merci pour vos conseils :)
 
Merci Aline, le site adnails m'a conseillé le cover de ra nails ou le cover Ef exclusiv.
 
Du coup si je comprend bien quelque soit la marque du cover il n'y a pas d'incompatibilité entre les gels du coup je fais mon protocole ainsi :

prépa de l'ongle etc etc

bonder ibd, tapotage d'éponge
catalyse 1mn
cover allongement de la plaque
catalyse (temps selon la marque)
construction pink uv ibd
intense seal
catalyse 3mn

Si j'allonge la plaque de l'ongle mais que je veux allonger l'ongle en lui même, je le fais au cover tout le long de l'extension ou je fais mon allongement de plaque je le catalyse et j'allonge au pink ibd la longueur de mon ongle, catalyse, et seulement ensuite je fais ma construction?

Merci Karine j'avoue ça fait hyper naturel le perfectnail il est pas mal du tout, mais je lis qu'il faut que je fasse une couche de base donc du coup, je met une fine couche de pink ibd et ensuite le cover?
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser:

Haut