Idée coiffure: le balayage ombre

ElegancebyMathilde

Nouveau Membre
Salut les filles !

Voilà j'aimerais changer de coiffure et j'ai opté pour le fameux balayage ombre (Ombré hair), mais seulement j'ai peur que la nuance entre les deux couleurs soit trop voyante vu que j'ai les cheveux brun foncé, je ne voudrais pas avoir un blond foncé aux pointes.
Si vous avez des idées, faites le moi savoir ce serait sympa !

Merci ;)
 
C'est un très bel ombré! J'en ai un aussi mais il est beaucoup plus contrasté. Je suis châtain en racine et blonde doré sur les pointes, c'est beaucoup moins naturel que celui de la photo mais ça ne choque pas...
 
tu peux faire du brun cllair

SI elle a les cheveux noir un brun clair ne se verra absolument pas vu que c'est pareil.

ElegancebyMathilde si tu veux quelque chose de ce genre et que tu as vraiment les cheveux limite noir alors je pense qu'il faudra faire du 5 (chatain clair) tu en penses quoi mimi93 ? Sachant que moi l'année dernière on m'avait dit que le 6 se verrait a peine par rapport à ce que je voulais
 
Oui pour des cheveux bruns/noirs il faudrait faire un 5 ou 6 un peu comme la fille sur la photo effectivement (mais j'ai l'impression que c'est des extensions)!
L'ombré le plus discret possible et qui se voit un minimum pour moi c'est celui de Mila Kunis...
 

Pièces jointes

  • mila-kunis.jpg
    mila-kunis.jpg
    49.3 KB · Affichages: 25,440

Ca peut vous intéresser:

Haut