Idée déco pour stand esthéticienne

Aazer

Nouveau Membre
Salut à toutes,
Je suis esthéticienne à domicile et je vais avoir l'occasion de participer à un petit salon du mariage ou je pourrais avoir un stand.

Avez-vous des idées pour la deco du stand?
Faut-il proposer des petites animations type maquillage flash ou autre??

Merci pour votre aide ;-)
 
Pour la déco, tout dépend quelle est ta philosoplie j'ai envie de dire et les couleurs qui primes dans tes folders; essui par exemple...ça doit te correspondre. Mais moi je choisirais une déco simple et classe avec un petit air de cocooning, qu'on se dise: j'ai envie de m'arrêter là !!

Après, oui, des animations seraient sympa pour faire découvrir ce que tu proposes. C'ets un salon du mariage donc maquillage flash; soin visage "coup d'éclat" découverte; etc... tu peux aussi offrir un pourcentage ou autre chose pour des rendez-vous pris sur le salon
 
Merci pour ta réponse :)
Je n'avais pas pensé à faire une offre promotionnelle c'est une bonne idée ça!

Je vais voir avec les fournisseurs si il est possible d'avoir quelques affiches également.

Pour le maquillage le seul inconvénient c'est que je n'ai pas la valise avec le miroir intégré. Faudrait que je trouve un autre moyen..
 
tu prends un petit miroir portable ! et au fure et à mesure tu aux clientes... Tu peux organiser une espèce de tombola aussi pour un soin découverte à l'institut ou autre... mais ça, ça se prévois à l'avance, surtout avec les organisateurs. Oui demande de belles affiches, présentoires etc.. Mais attention, ne charge pas trop.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 10
Travail domicile 28
Travail domicile 13
Travail domicile 3
Travail domicile 7

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut