Idée maquillage mariage orange et marron

Thïamynis

Nouveau Membre
coucou les filles,​

Je me marie l'année prochaine et j'ai envie d'un maquillage aux tonalités orange, marron et beige. J'ai sollicité deux esthéticiennes mais j'avoue que ça me fait flipper car elles me proposent que des trucs en transparence, légers... sous pretexte que c'est pour un mariage !​

Je zieute internet et je ne trouve pas grand chose dans mes couleurs, j'aime bcp le maquillage libanais, oriental... qui sont plus colorés.​

J'aime bien l'idée de p'tits strass collés... je suis ouverte à toutes suggestions, le truc étant de m'en faire lollllllll.​

Maintenant je me disais, qu'étant membre du forum (côté manucure) je pouvais peut-être faire appel à vos services pour me présenter vos idées en photo.​

Je me dis que le plus simple était peut-être de leur présenter clairement ce que je recherche... afin qu'elles reproduisent bêtement, et c'est là que vous intervenez les filles (si vous le voulez bien).​

Vous faites aussi des défis... ça pourrait peut-être être un sujet à retenir.​

C'est dingue d'en arriver là pour avoir qq chose d'original lol.​

Je vous laisse à vos pinceaux et fard à paupières en vous remerciant par avance de votre aide !​

bye​
 
Re : Idée défi : maquillage mariage orange et marron

moi je trouve celui ci tres beau mais peut etre un peu trop "debordant " pour un mariage et manque de orange pour ta demande mais si j ai le temps j essayerai de ten envoyer d autres ...
 

Pièces jointes

  • jessica-stam-uk.jpg
    jessica-stam-uk.jpg
    45.8 KB · Affichages: 465
Re : Idée défi : maquillage mariage orange et marron

ou un dans se genre la .... montre moi des photos d une forme et d intensite que tu souhaiterai peu importe les couleur et comme ca on pourra essaye de le reproduire avec tes couleur choisi ... biz
 

Pièces jointes

  • ist2_7546147-beauty-golden-brown-make-up.jpg
    ist2_7546147-beauty-golden-brown-make-up.jpg
    54.6 KB · Affichages: 304
Re : Idée défi : maquillage mariage orange et marron

Merkiiiiiiiiiiiiii c'est trop mimi de me porter secours.
Je vais vous trouver des photos pour vous orienter un peu plus, sans problème.
A noter que j'ai une préférence pour la 2ème photo mais effectivement pas assez d'orange.
 
Re : Idée défi : maquillage mariage orange et marron

Voici les idées maquillage que j'avais retenu jusqu'à présent, sur l'aspect, les tonalités et l'idée générale :​
 

Pièces jointes

  • paillettes_yeux_260.jpg
    paillettes_yeux_260.jpg
    10.5 KB · Affichages: 2,366
  • imagesCAY47GPV.jpg
    imagesCAY47GPV.jpg
    4.8 KB · Affichages: 297
  • imagesCAM026IZ.jpg
    imagesCAM026IZ.jpg
    6 KB · Affichages: 154
  • imagesCA1LG9LJ.jpg
    imagesCA1LG9LJ.jpg
    5.2 KB · Affichages: 365
  • default.jpg
    default.jpg
    2.1 KB · Affichages: 287
  • imagesCA57EQ1G.jpg
    imagesCA57EQ1G.jpg
    7.3 KB · Affichages: 211
Re : Idée maquillage mariage orange et marron

j aime bcp la photo deux et trois merci pour les images j assaye de faire mon possible mais bon on a encore un an ... biz
 
Re : Idée maquillage mariage orange et marron

j aime bcp la photo deux et trois merci pour les images j assaye de faire mon possible mais bon on a encore un an ... biz

Moi aussi photo 2 et 3 j'aime bcp.

La 1ére photo se sont les brillants que je trouve top. Bien évidemment à ne pas prendre au pied de la lettre car pour le coup ça fait un peu trop mais placés différement en moins grande qté, avec un maquillage adapté pour que ça ne fasse pas carnaval lolllll, pourquoi pas ?
 
Re : Idée maquillage mariage orange et marron

Là c'est pas du tout mes couleurs mais j'aime bcp les strass, c'est original.
 

Pièces jointes

  • avatar54411_1.jpg
    avatar54411_1.jpg
    7.4 KB · Affichages: 269
Re : Idée maquillage mariage orange et marron

UP UP !! fionagrosso est-elle la seule à vouloir me donner un coup de main ?
 
Re : Idée maquillage mariage orange et marron

Apparament Oui ... Lol

c'est clair fionagrosso c'est bien l'effet que ça me donne lollll.:11-crying:

Un peu déçue faut le dire, je pensais que côté maquillage se serait à l'identique du coin manucure: à l'écoute et surtout de l'entraide à gogo.

J'reste malgré tout à l'écoute de toutes vos idées.... pour celles que ça intéresse de faire partager leur savoir faire. :worthy:

BIZ
 
Re : Idée maquillage mariage orange et marron

j espere que ca te plaira il y a possibilite de rajouter paillette et faux cils mais bon faut pas non plus que se fasse carnaval ... voila bisous bella
 
Re : Idée maquillage mariage orange et marron

merki merki et remerki... c'est super ta vidéo !:nerd:

C'est très joli j'aime bcp. J'ajouterai peut être 1 p'tit diams dans le coin de l'oeil... pour finaliser. Pour moi je le ferai légérement moins foncé parce que je suis déjà très brune, pour éviter d'assombrir de trop. Mais c'est le style que je recherche.

En tout cas très beau travail je te félicite.

Si d'autres idées ne pas hésiter... vaut mieux en avoir plus que pas assez lolll.

Bise fionagrosso et merci encore
 
Re : Idée maquillage mariage orange et marron

Coucou , je vient de voir ton post & Si tu le souhaite je peut t'aider aussi bisou Miss

Je t'en remercie par avance et c'est avec plaisir que j'accepte ton offre.
Plus on est de fous plus on rit, comme le souligne l'expression.

Le pas à pas de fionagrosso est très sympa, dans l'idée c'est un maquillage structuré que je recherche donc on est pile dedans.
Je pense qu'il me faut qqch d'un peu moins sombre, car je suis très brune.
J'aimerai vraiment incorporer des paillettes ou strass, sans que ça fasse carnaval il s'entend. Mais je veux oser, la puplard n'essaie même pas les strass ou paillette... pourtant je trouve que c'est le jour idéal pour se lacher un peu (tout en douceur bien entendu).

Merci par avance de ton aide. BISE:Dancing_wub:
 
Re : Idée maquillage mariage orange et marron

merki merki et remerki... c'est super ta vidéo !:nerd:

C'est très joli j'aime bcp. J'ajouterai peut être 1 p'tit diams dans le coin de l'oeil... pour finaliser. Pour moi je le ferai légérement moins foncé parce que je suis déjà très brune, pour éviter d'assombrir de trop. Mais c'est le style que je recherche.

En tout cas très beau travail je te félicite.

Si d'autres idées ne pas hésiter... vaut mieux en avoir plus que pas assez lolll.

Bise fionagrosso et merci encore

oui effectivement si tu es brune tu peu demander a la place du noir du marron et en moin degrade ( donc plus de orange visible ) et le petit strass coin d oeil ou alors une suberbe "parure de faux cil " sur lequel il y a des strass coller
(make up forever par ex ou shu emuera ) voili voilou
tien moi au courant si dans l annee tu change d idee et n essite pas a regarder de temps a autre des video sur you tube
bizou bella
 
Re : Idée maquillage mariage orange et marron

oui effectivement si tu es brune tu peu demander a la place du noir du marron et en moin degrade ( donc plus de orange visible ) et le petit strass coin d oeil ou alors une suberbe "parure de faux cil " sur lequel il y a des strass coller
(make up forever par ex ou shu emuera ) voili voilou
tien moi au courant si dans l annee tu change d idee et n essite pas a regarder de temps a autre des video sur you tube
bizou bella

En tout cas ça te va super bien !!:woman_fashion_01_ge
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 9
Maquillage 15
Maquillage 1
Maquillage 2
Maquillage 14

Ca peut vous intéresser:

Haut