Idées coupe courte cheveux épais

charlacanthe

Membre récent
Hello,
je vous sollicite pour quelques conseils capilaires ^^.
J'ai actuellement les cheveux courts, très épais, sans coupe particulière, et j'aimerais bien changer un peu.

J'aimerais bien avoir une coupe un peu stylisée voire même assez efféminée, mais qui puisse rester portable au quotidien tout de même (chuis un garçon hein).
Il y a quelques mois j'avais les cheveux mi-longs (carré plongeant), la même coupe que Brian Molko (Placebo) à ses débuts, que j'ai coupé pour aller en stage mais je les regrette et regrette d'avoir coupé aussi court.

Je me demandais si vous aviez des idées de coupe qui auraient pu m'aller, éventuellement avec colo, étant donné que les premiers cheveux blancs apparaissent (c'est le stress des études ça)
 
Merci de ta réponse, je suis pas encore très à l'aise avec le quasi rasé en coté et tout relevé au dessus comme ça, je sais pas trop
 
9deqz2" t
 
Je retente de poster une photo, ^^.
La c'est il y a un petit mois, donc ça a pas mal repoussé depuis, j'aimerais bien changer beaucoup, avec une coupe un peu typée émo / efféminée mais je sais pas trop ce qui pourrait aller a mon type de cheveux / forme de visage et tout.
Voici ce que j'aime bien :

http://www.google.fr/imgres?q=coupe...=108&start=0&ndsp=31&ved=1t:429,r:6,s:0,i:142

Et la plupart des coupes de Brian Molko (placebo), mais j'ai les cheveux beaucoup trop épais pour ça.


voici une photo :
photostream
 
Haut