Idées de coiffure avec carré long

myriamrv

Membre Actif
Hello les filles !

Je viens glaner quelques conseils en coiffure...

J'ai eu les cheveux très longs pendant des années, et cet été, j'ai décidé de les couper au carré. Ca m'a bien plu un moment, mais je me suis lassée assez vite du fait que je ne pouvais pas tellement varier les coiffures. Du coup j'ai décidé de les laisser pousser de nouveau...

Seulement voilà, en ce moment ils m'arrivent à peu près aux épaules, donc je peux les attacher en queue de cheval ou les relever avec une pince mais je n'ai pas tellement d'autres idées... Je n'aime pas trop les laisser lâchés car du coup ils sont "entre 2 longueurs" ça fait un peu négligé genre la fille qui a oublié d'aller chez le coiffeur mais qui en aurait pourtant bien besoin :)

Donc voilà, si vous avez des idées à me donner (photos, tutos...) je suis preneuse !

Un grand merci d'avance...
 
tu lances tes cheveux flous, sur les cotés et sur le devant, tu soulèves tes cheveux et hop un chignon fou ou flou avec une grosse pince, et ensuite pour ta frange qui n est pas une frange, ou tu plaques en haut avec une pince plate, ou tu lances sur les cotés, genre "sexy", c est ma coiffure du vendredi fin de semaine et c est trop mignon, j aime beaucoup et les gens aussi, ihihihi:alcohol:
 
J'avais fait un tuto sur ma chaine ou j'avais un carré court, peut etre que ça pourrait t'aider
 
@petitbout merci pour l'idée, c'est un peu une variante de ce que je fais d'habitude en les relevant avec une pince, mais je n'avais jamais pensé à laisser quelques mèches sur les côtés ou plaqués en haut, j'essaierai.

@color-mes-yeux c'est quoi ta chaîne, que j'aille y faire un tour ? merci d'avance !
 
Merci color-mes-yeux ! Du coup je me suis abonnée, j'aime beaucoup tes tutos, aussi bien coiffure que maquillage ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut