idées folles

Xtensions 57

Membre Actif
Je crée se post afin de faires partager vos idées folles de colo ou décolo ... réussite ou carnage ... à ne pas reproduire seule bien sur :) ... à vos témoignages


alors tout le monde va me prendre pour une folle mais j'ai tenter de faire des mèches blondes sur ma base châtain clair il y a 3 jours : comme d'habitude, coiffeur incompétent (eh oui dans mon coin pas grand choix :( ) et je suis ressorti rousse blonde brune ... enfin un carnage !!! me suis dit (oui j'ai des idées folles) pourquoi pas tenter une colo blonde très très clair de supermarché pour éclaircir ses fichues mèches ... et là grosse surprisej'ai non seulement des mèches bien blondes mais en prime un beau blond ni trop clair ni trop foncé !!! je suis arrivé à un résultat pas trop vilain :) avec mes idées lol ... bon d'accord j'ai eu un peu de chance mais au cas où la colo chatain / choco m'attendai :) ...
 
Moi toutes mes mèches, coloration.. je prend des couleurs au supermarché et je suis jamais déçu du résultat ;) sa revient moins chère que le coiffeur en plus.
 
moi a 15 ans jai voulu devenir blonde... j'ai voulu acheté une déco en supermarché (c'était ya plus de 10 ans et pas encor une réussite) , jai fait ça mes cheveux coloré noir, je suis devenu un genre d'hybride chelou, orange carotte au racine, jaune pisse sur les longeurs, cheveux cramé effet paille.... de toute beauté!! :D et pis vu qu'a l'époque on avait jamais un sous en poche, bin jme suis trimbalé avec cette dégaine au moins 1 semaine avant de pouvoir racheté une colo!!! mdrrr
 
ah pauliou je me reconnais :) j'ai fait la même chose rentrée des classes de seconde ... on m'as appeler la pisseuse jusqu'au bac :( et pour les photos je tente mais si je les redimensionne comme indiquer on voit plus rien lol ... enfin peux plus faire la photo du avant donc vais refaire une du "après" :)
 
mdrrrr!!!! bin moi a l'époque j'était dans un lycée de "cul téreux" donc curieusement c'est bien passé, jai pas eu le droit a se genre de surnom!!! ;)
 
Moi ma doeur faisait son ecote de cooffure du coup elle tester des truc ...un jour ellle me fait une deco je me retrouve jaune pisse du coup je vais direct au magasin acheter un blond foncer et la c le drame jai ded reflet vert dans ma couleur obliger dattendre e r jours pour en refaire une ..ct lepoque des bandana dans les cjeveux donc jen met un pour cacher mabmisere mais manque de pot le prof nous interdit les truc sur la tete et ma fait retirer devant tt la classe ....
Bon personne c moquer parce que gt la kaid lol mais ma honte
 
ah oui aussi ... j'ai eu aussi mon époque bandana lol mais pour une autre raison : une envie de changer de tête, des ciseaux de cuisine et euhhhhh je vous laisse imaginer la suite
 
Et bien je voi que je suis pas la seul a étre loufoque!!! lol
De famille ma sœur et coiffeuse et moi j'ai fait aussi des études de coiffure mais pas si longues qu'elle.
Je suis passé du noir profond au ,blond pisseux du blond pisseux ,au rouge fraise décoloré même pas tagada, du coup idée folle aricolor rose fushia .Puis châtain doré avec racines grise blanche( ba je suis blonde claire d'origine) ,au blond décolorer lady gaga super blanc!!! pour tout couper et rattraper; châtain clair puis hop folie du rouge, tout en rouge magenta magnifique (avec des extensions bien sur) ;puis réparation total du noir coloration logona pour que mes cheveux revive !!Sa a marché super chevelure!!!
Mais foutu maladie et opération mon rongé les cheveux donc, ba pour changer de vie mèches tout les 2 mois qui sortent verte évidement puisque ,logona avant et au final je suis arrivé aujourd'hui a un 7.43 magnifique bon ils sont très affaibli mais c'est fini je reste comme sa!!!!
Ps: je travaillez dans un salon de coiffure juste avant ma période blanc gaga donc imaginée les carnages précédent quand ont ne connait que dal a la colorimétrie!
Pour le reste ba je me suis démerder toute seule bon les patrons se sont bien moquée!!
 

Pièces jointes

  • 20072008 (40).jpg
    20072008 (40).jpg
    33.1 KB · Affichages: 144
  • 60007_1577639252000_1566191135_1381539_5630161_n (1).jpg
    60007_1577639252000_1566191135_1381539_5630161_n (1).jpg
    27.4 KB · Affichages: 125
  • IMG1902A.jpg
    IMG1902A.jpg
    26.3 KB · Affichages: 119
  • 1234444_200546543448842_1168741726_n.jpg
    1234444_200546543448842_1168741726_n.jpg
    97.2 KB · Affichages: 124
ah oui aussi ... j'ai eu aussi mon époque bandana lol mais pour une autre raison : une envie de changer de tête, des ciseaux de cuisine et euhhhhh je vous laisse imaginer la suite
Mdr la cata j'imagine!! je l'ai fait aussi , mais dans ce cas regarde les video sur youtube c'est super bien expliquer
 
moi a 15 ans jai voulu devenir blonde... j'ai voulu acheté une déco en supermarché (c'était ya plus de 10 ans et pas encor une réussite) , jai fait ça mes cheveux coloré noir, je suis devenu un genre d'hybride chelou, orange carotte au racine, jaune pisse sur les longeurs, cheveux cramé effet paille.... de toute beauté!! :D et pis vu qu'a l'époque on avait jamais un sous en poche, bin jme suis trimbalé avec cette dégaine au moins 1 semaine avant de pouvoir racheté une colo!!! mdrrr
Mdr moi on ma appeller Brice de Nice pour la méme chose et oui cheveux jaune a la brice!
 
eh ben dis donc tout te va bien escada :) je vais tenter de retrouver mes étapes rose, bleu,noir, et tout ça ... il y en as tellement lol
Pour le moment ça seras blonde (et naturelle aux racines) violine méché, brune méché, et châtain foncé :)
moi apres douche.jpg 010820110061.jpg moi brune coiffeur.jpg moi brune lol.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut