Idées pour 3 bons cadeau pour soins du visage ?

pimprenelle

Super experte
bonjour les filles!
j'ai vraiment besoin de vous, voila on m'a demande 3 bons cadeau pour des soins du visage cela fait deja 3 semaines pour offrir a noel , le hic c'est que j'ai un bloquage je vois pas du tout quoi y inscrire, je sais qu'il faut mettre une date de validite , le nom du soin, de la personne qui offre et de celle qui recoit mais j'y arrive pas!!
est ce que vous pourriez me donner des exemples photo ou ecrit ? vous me sauveriez la mise!! je pense mettre tout ceci dans une belle enveloppe avec du baulduc
 
Re : bon cadeau

merci ca m'aide beaucoup!!et bien je vais t'appeler speedy gonzales!!
 
moi je te conseil c'est de voir avec tes clientes si elle preferes que tu lette la nature du soin ou plutot la valeur en sachant que pour toi il vaux mieux la 2° solution parce que les clientes veulent des fois different du soin offert et pour moi c déja arriver que sa depasse du montant demander et j'ai pas osé dire a la cliente (car c quand meme une cliente potentiel) c'etait pour ma pomme bon pas beaucoup mais sa fais ch*** (ex: achat de chèque cadeau pour une pose d'ongle sur ongle naturel et la cliente veut des capsules c plus le même prix :&) c'etait pour ma pomme bon pas beaucoup mais sa fais ch*** après ne surtout pas oublier la date de validité de faire une copie automatique comme sa quand le chèque cadeau revient tu l'agraffe a la copie sa evite les fraudes avec les copies couleurs :/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut