Idee cadeau

L

lyha

Guest
Coucou les filles C'est bientot l'anniversaire de mon petit papa et j'ai une idee mais pas le contenu .
Donc j'ai l'idee de faire une journee pere/fille car depuis qu'il a refait sa vie on a du mal a passer du temps rien que lui et moi. Du coup je me suis dit autant faire une journee avec des activites J'avais penser a accrobranche, paintball, karting comme on aimait le faire avant mais la journee se deroulera fin octobre debut novembre donc le temps sera peut etre pas de la partie. J'avais aussi penser a lui offrir un tour en voiture sportive mais plus de 100€ Je sait pas si je pourrait d'ici la

C'est donc la que je fait appel a vos idees, si vous avez des activites a me proposer je suis preneuse :)

Merci a celle qui repondrons :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Coucou tu peux te faire un bowling , billard si le temps est pas de la partie
 
Le bowling est une bonne idée pour être en intérieur !
Sinon, c'est bien aussi le paintball mais il faut être équipé quand même assez chaudement si c'est début novembre. Et sinon, pourquoi pas organiser un week-end dans la région voisine, pour visiter un peu et faire des activités sur place ?!
 
Merci pour vos réponse :)

Pour un voyage ou un weekend end c'est pas possible son amie a 3 enfants donc si je l'embarque sa va pas plaire et puis je bosse dans la vente impossible d'avoir de weekend
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 2
Vie pratique 56
Vie pratique 36
L
Vie pratique 63
Vie pratique 23

Ca peut vous intéresser:

Haut