Idee deguisement en C qd on est enceinte?

latina783

Membre Populaire
Coucou les filles voilà j'ai une soirée déguisée le 31 et la lettre est le C !
Tout les costumes que je peux trouver sont archi moulant mais vu le poids que j'ai déjà pris hors mon ventre je serai pas très a l aise ^^ j'ai qd même un sacre bidou a 5 mois de grossesse donc leur truc moulant risque de remonter devant les costume ras les fesse non merci et les costumes style canette de bière pas trop féminin lol donc je fais appele a vous si vous avez des idées des photos je prends ^^
Je pensais cabaret charleston avez vous vu quelque part de belles robes pour femme enceinte pas trop cher ds ce style ?!

Bonne journée les filles
 
Bah du coup cleopatre j'y ai penser en mettan la ceinture sous le bidou ça peut être pas mal ..
Moi je suis fan de la fée clochette mais ça me semble compliqué c'est dommage :(
Sinon peut être en chinoise en mode kimono pas évident tt ça lol
 
C'est ce que j'avais fait enceinte a un noel déguisé mdr je m'étais mise en david douillet mdr avec le kimono
 
Citrouille c'est plus pour halloween je veux pas non plus m afficher lol cendrillon fo voir mais bon a mon stade je fais pas trop princesse ça fait pas trop rêver lol
 
En bah Charleston moi j'ai vu des petites robes à franges style années folles ! A New Look je crois ou un magasin dans le genre :) en plus en ce moment ils vendent plein de bandanas super sympas pour faire comme à l'époque lol.
En étant enceinte je portais ce genre de robes amples que je prenais une taille au-dessus pour faire rentrer le bidou :)
 
Ouai je pense ça va être ça ^^
Par contre j'ai pas de newlook dans le coin dc si vs avez vu kiabi h&m la halle ou des trucs comme ça dites moi ^^
Headband j'en ai pas vu style paillette ou avec la plume

Pour la coccinelle sur le bidou ça va être compliqué je déteste mon ventre dc fo qu il soit couvert
 
tu as trouvé ta robe?
je me déguise en Charleston pour le soir du 31.
J'ai eus ma robe à la Halle, le boa dans les rayons de Noël en jardinerie, le headband à la Halle ;)
 
je sais pas si tu as trouvé ton déguisement....
Enfin je te donne mon idée peut être qu'elle pourra te servir comme c'est la lettre C pourquoi pas cheshire cat ?
C'est sexy, féminin et l'avantage de ce genre de costume c'est que tu peux ne pas mettre le top du costume car il est trop serré et mettre un autre top à toi dans le quel tu es à l'aise, enlever la jupe et mettre un leggings etc, bref tu peux l'adapter. deguisement-party-cat-fluo-femme.jpgdeguisement-tenue-femme-sexy-costume-chat-noir-904270118_ML.jpg hot-sell-gray-wolf-font-b-sexy-b-font-fur-font-b-costumes-b-font-women.jpg Avec tous les "artifices" aux pieds etc un top plutôt "banal" passe tout de suite pour le costume de la soirée ;)
Il y en as tout le pleins le web de costumes comme ça à vraiment pas chers 30 euros les premiers prix.
Je te mets des photos car c'est plus parlant ;)
 
Merci beaucoup les filles !!! As tu une photo de la robe et du headband de la halle ?
Pour connasse ça été marque dans l annonce de la soirée que c t pas un deguisement lol
Original le chat comme ça mais je me sentirai pas a l aisz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut