Comment éviter les décollements des ongles en gel pour une pose qui dure plus longtemps ?

CC11

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis débutante dans la pose d'ongles en gel! quand je fais la pose, elle n'es pas mal! mais au bout de max 15 jour, j'ai des décollements! Pourquoi???

Qqun peut me dire ce que je dois faire pour éviter ça la prochaine fois?

Merci merci :)
 
Bonjour,
Il faudrait que tu mettes ton protocole + les photos des poses que tu fais car les raisons de décollements sont multiples et ce sera plus pratique d'avoir ces infos pour te répondre plus facilement :)
 
Bonjour,

Je suis débutante dans la pose d'ongles en gel! quand je fais la pose, elle n'es pas mal! mais au bout de max 15 jour, j'ai des décollements! Pourquoi???

Qqun peut me dire ce que je dois faire pour éviter ça la prochaine fois?

Merci merci :)

Coucou,
Tu as plein de posts sur des problèmes de décollements... il y a quelques années, j'ai lu presque tous ces posts et mes poses tiennent nickel. Il y a tellement de raisons qu'on ne peut pas tout citer dans chaque post...
 
Coucou,

Pour ma pose d'ongles, je fais :
1. je repousse les cuticules, et dégraisse l'ongle à la lime (légèrement)
2. gel de base (je ne doit pas mettre de primer) car il est déjà dans le gel de base
3. je dégraisse, mais à sec, car avec le cleaner, je trouve que la couche n'est pas au top!
4. gel de construction, j'évite d'aller trop près des bords
5. je dégraisse avec le cleaner
6. je lime forme de l'ongle et un peu sur le dessus (j'ai un beau bombage, mais l'ongle fait très naturel)
6. j'applique ma première couche de couleur
7. seconde couche de couleur
8. je dégraisse au cleaner
10. couche de finition
11. je dégraisse au cleaner

je vais également aller voir les vidéos :)

ça pourrait venir d'un bombage pas assez épais? ou bien que je dois tt de même mettre un primer?

Merci pr vos réponses...
 
Haut