Imprimante à ongles

marwel02

Membre Populaire
Coucou les filles voila ma maman veut se payer une imprimante à ongles pas trop cher pour son noel vu que ni le gel,ni la résine ne tient sur elle!!! et l'idée l 'as super intéressée donc si vous savez ou elle peut trouver son bonheur hésiter pas à me le dire^^ bisous et merci d'avance^^
 
Cc perso j'en avais une est je m'en suis débarrasser, car quand j imprimer il faut trouver soit un bon top coat soit un bon gel de finition. Je l'ai garder 6 moins, 6 moins de test pour rien, l'encre bave au bout de 2 jours. En plus pas évident de trouver comment bien placée son doigt pour que le dessin soi parfait, j'avais 2 modèle différents une pour moi une pour ma fille est aucune des deux ont les a gardé. Sachant aussi qu'il faut le vernis papier que tu ne trouves pas partout.
 
oki^^ tu sais c est pour ma mère qui a 60 ans^^elle s occupe comme elle peut lol il parait que les artpronails sont pas mal si quelqu'un connait!!! mais merci de ta réponse @brasko
 
Oui c'est bien celle là j'avais était la chercher directement sur place, elle m'a expliqué le fonctionnement pendant 1h30. A oui j'allai oublié, pas de motifs directement sur l'ongle car sa tâche l'ongle, toujours mettre un vernis + le vernis papier pour l'adhérence de l'encre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut