INFO: Bareme des cotisation RSI 2008 et 2009

Re : INFO: Bareme des cotisation RSI 2008 et 2009

Je crois que j'ai encore plus un soucis, jviens de recevoir les cotisations 2009, j'en ai pour 6215€ et l'accre n'est pas mentionné vu qu'il n'ont soit disant rien recu, je suis en attente de l'urssaf, je crois que je vais arreter car je ne pourrais pas payer, ils sont dingues ou koi ????
 
Re : INFO: Bareme des cotisation RSI 2008 et 2009

pareil que toi moi jai 5300e

sms-sucks.gif
 
Re : INFO: Bareme des cotisation RSI 2008 et 2009

cc une prevision estimation
 
Re : INFO: Bareme des cotisation RSI 2008 et 2009

sa fais peur quand meme, en plus que pour 2008 jdois donner 874€ pour 3 mois de debut d'activité, c'est enorme quand meme surtout quand on rentre pas encore dans son argent, que compte tu faire krys ?
 
Re : INFO: Bareme des cotisation RSI 2008 et 2009

Je ne veux pas dire de bétises..

Mais j'avais lu sur le fofo que l'Accre c'étais une année. Mais pas 12 mois consécutif.

Donc là on est en 2009 déjà. Donc l'accre concerne ceux qui sont immatriculer à partir du 01.01.09 seulement.

 
Re : INFO: Bareme des cotisation RSI 2008 et 2009

Je croyais que sa commencer des lors de l'immatriculation et de l'acceptation du dossier ,mais si c'est sa, pour 2009, c'est pas mentionné :s .Je suis perdue la ,je ne sais plus quoi faire!!
 
Re : INFO: Bareme des cotisation RSI 2008 et 2009

Je croyais que sa commencer des lors de l'immatriculation et de l'acceptation du dossier ,mais si c'est sa, pour 2009, c'est pas mentionné :s .Je suis perdue la ,je ne sais plus quoi faire!!

Perso, je te conseille d'appeler la chambre des métiers de ta région, et de leur expliquer. Ils te renseigneront au mieux !
 
Re : INFO: Bareme des cotisation RSI 2008 et 2009

Ca marche comment pour la première année ? Car mon copain lui a ouvert en juillet son entreprise et il doit par trimestre 1700 euros !

:-SSS
 
Re : INFO: Bareme des cotisation RSI 2008 et 2009

c une erreur je les avait appeler
je doit payer 1500e pour la 2ieme anne avec laccre
et la 3ieme on verra si jai encore laccre

kasumi telephone leur en disant que ta laccre et faut leur ecrire avec accuser de reception
 
Re : INFO: Bareme des cotisation RSI 2008 et 2009

Je croyais que sa commencer des lors de l'immatriculation et de l'acceptation du dossier ,mais si c'est sa, pour 2009, c'est pas mentionné :s .Je suis perdue la ,je ne sais plus quoi faire!!


coucou
normalement quand tu cree ton entreprise et que tu demandes l accre et que c est accordee, sa doit etre tt de suite en action!! car moi ya 2 ans de sa j avez cree une E.I et l accre je l ai eu tt de suite, tes 6000 et quelques euros verifie si aussi sa n es pas qu un simple avis d echeance!!
a mon avis fo que tu les appelles c est le mieux!! apres normalement ils doivent aussi te faire la regul.
Apres tt depend le chiffre d affaire que tu fais ne serait ce pas plus interessant pour toi de te mettre en regime micro social??
tu na plus à reversé des sommes astronomiques, tu redonnes seulemet 21,3 % de ton CA HT et si tu fais pas de chiffres , tu donnes rien!!
je me suis deja renseigner car je vais remonter une micro avec ce regime!!
voili voilou
 
Re : INFO: Bareme des cotisation RSI 2008 et 2009

Oui j'etais justement en train de regarder pour le regime auto entrepreneur. J'ai voulu appeler la chambre des metiers mais ils doivent faire le pont. Je voulais savoir comment sa fonctionnais par rapport au rsi, je pense qu'on doit les appeler pour demander un changement.
 
Re : INFO: Bareme des cotisation RSI 2008 et 2009

Attention les filles pour l'auto entrepreneur!!!
Car si vous changez de régime ce n'est pas compatible avec l'accre!!!
je viens de me mettre en micro entreprise au 02/01/09.
Aujourd'hui j'ai reçue la visite d'une assossiation pour les jeunes créateur d'entreprises , ils se chargent de régler toutes vos paperasses administratives à votre place et en plus comme ils connaissent les textes de loi sur le bout des doigts ils arrivent à ce que la premiére année vous ne payez plus que environ 180 euros.
Sur la haute garonne ils s'appelent espace entreprise midi-pyrénées leur cite c'est [DLMURL]http://www.espaceentreprise.fr[/DLMURL].
Des fois il vaut mieux être accompagné même en les payant un peu et récuperer 1000 ou 2000 euros de charges à ne pas payer!!
Bye j'espere que je vous ai aide!!!
alexandra
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Choix du statut d'entreprise 11

Ca peut vous intéresser:

Haut