infos commande ongle24

Lizzou

Lizzou
Salut à toutes!! Alors voilà j'ai commandé un kit de démarrage sur ongle24 voilà 10jours et je n'est toujours pas de news:7-angry:.J'ai effectuée ma commande par chéque bancaire donc j'aimerai savoir si c'est déjà arriver à quelqu'un de devoir attendre aussi longtemps:) pour la livraison du colis chez ongle24! Merci d'avance:wiggle:
 
Re : infos commande ongle24

Par chèque il attende de recevoir ton chèque qu'il le mettent en banque et que le chèque soit passé sur leur compte !
Etant donné que tu n'a pas du envoyer en France le chèque il me semble, tu doit être dans les temps !
Va voir sur ton suivi de commande !
 
Re : infos commande ongle24

moi je paie par paypal et je les trouve lent quand meme
 
Re : infos commande ongle24

oh vui par chèque ca doit etre normal je pense
 
Re : infos commande ongle24

Ha pardon il te l'envoie 8 jours après encaissement du chèque !!!
 
Re : infos commande ongle24

ok merci.mais c'est normal que cela prenne autant de temps?
Le chéque n'a tjrs pas était encaissé cela me parait long 10jours?!!!!
 
Re : infos commande ongle24

je vais aller voir sur le site pour le suivi de ma commande§§§ GGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : infos commande ongle24

tu la envoyer kan ?
moi je recoi les commande en 2jours
 
Re : infos commande ongle24

et sur le sites je vais dans mes commande: il y a les détails de ma commande mais rien sur le suivis du colis
 
Re : infos commande ongle24

ok merci les filles je pence quil doit vraiment y avoir un blém. Je ne sais pas quoi faire car je n'arrive pas a les joindres au tel!
 
Re : infos commande ongle24

a bon moi je fait des commande grouper jai jamais u de souci meme au telephone ,alors soiit le cheque c perdu ou alors il lont pas encaisser mais attendre si longtemps sa metonne essai de les ravoir au telephone
 
Re : infos commande ongle24

tu leurs fait un mail ils repondent dans la journée, ongle24 est très serieux, donc ne t'inquiètes pas. cela fait 1an et demi que je commande chez eux et je peux te dire qu'ils sont parfait :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut