Infos Dermopigmentation sur le Nord 77 et tarifs

Vanessouille

En quête de Perfection...
Bonsoir a tout le monde,
j'aimerais m'offrir un maquillage permanent(yeux et peut etre levres), donc il y a t'il par chez moi quelqu'un qui pratique, et en meme temps quelqu'un(e) peut il me renseigner en terme de tarifs??
Merci d'avance,
Vanessa
 
Re : Infos Dermopigmentation sur le Nord 77 et tarifs

Personne pour me renseigner??
 
Re : Infos Dermopigmentation sur le Nord 77 et tarifs

Hey les filles, je desespere.....
 
Re : Infos Dermopigmentation sur le Nord 77 et tarifs

je n'habite pas du tout vers chez toi mais j'organise une session de dermo le 26 et 27 juin ,je peux eventuellement te renseigner sur les tarif en espagne.
le liner superieur est à 140 euros et idem pour l'inferieur,le contour des levres seul est à 160 et si tu fais le contour + le fondu c'est à 240 euros(cela me parait beaucoup + nature que le contour seul).
petite recommendation maintenant,il est tres important de bien choisir la ou le practicien en regardant evidement la qualité des pigments car il y en a qui virent de couleur avec le temps.
surtout jamais d'emla(crème anésthésiante) car à coup sur ton pigment vire de teinte
et enfin je ne sais pas si tu resistes bien à la douleur mais 2 tatouages dans la meme journée c'est dur........
Pour les tarifs du haut se sont des tarifs espagnol en france c'est peut etre different.
tient moi au courant si tu as d'autres infos!!!!
 
Re : Infos Dermopigmentation sur le Nord 77 et tarifs

Je suis a ta disposition miss, je suis dermographe esthétique et j'exerce ce métier a domicile et institut de beauté...
 
Re : Infos Dermopigmentation sur le Nord 77 et tarifs

bonsoir
je te propose de regarder mon site www.stthik.com, tu y trouvera des tarifs abordables dans le nord, je suis a 180 km de chez toi cela fait un peu loin
si tu decide de venir dans le 62 ou le 59 fais signe,
je dispose d'un salon chez moi, je me deplace aussi, je pratique aussi le maquillage permanent sur lille en salon et bientôt prés de lens toujours en salon
si tu compte venir chez moi ou te rapprocher je donne la possibilité de paiement en plusieurs fois et 10% de remise sur l'ensemble eyes liner et lèvres
A bientôt peut être
Beauty'dom STthiK
 
Re : Infos Dermopigmentation sur le Nord 77 et tarifs

je suis pas très loin de chez toi, je peut t'accueillir en institut a Villepinte si tu veut soit a domicile. c'est comme ca t'arrange(prix intéressant).
a méditer...
 
Re : Infos Dermopigmentation sur le Nord 77 et tarifs

je m'incruste lol, quels sont tes tarifs sa m'interresse
 
Re : Infos Dermopigmentation sur le Nord 77 et tarifs

bsr, le prix dépend de l'endroit choisi, a domicile ou en institut?
au faite, pour quel prestation?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut