infos sur les différentes marques institut spa

Oki.. Du coup tu les vends au même prix que sur le site ? ça m'a l'air moins cher que vitacology ouais.. et niveau odeur, texture résultats c'est bien?
 
Ba oui au meme prix ou plus c'est toi qui fait ta marge.

Niveau odeur j'aime moyen et texture aussi j'aime moyen mais ça c'est une affaire des gout car des tas de gens adorent.

Et puis faut pas se fier au prix, moi dans l'institut ou je suis on bosse avec Ahava et on vend en moyenne 20 produt par semaine alors que c'est plus cher que vitacology et clairjoie.
 
Dans le cadre de ma recherche de produits, j'ai eu l'occasion de tester les produits vitacology qui sont agréables en odeur et texture. Par contre je n'ai plus les chiffres en tête mais il faut acheter des produits pour cabine et au minimum des produits ventes vendus par 3 et ça revient cher assez vite. Disons qu'il faut être sûre d'être une "bonne commerciale" pour vendre ses produits. J'utilise pour mes soins les produits Thémis car je souhaitais rester dans une gamme bio : je ne suis pas décue sauf par le manque de gamme (pas assez de produits pour les peaux matures notamment absence d'un masque plus spéciafique). mais les textures, parfums éventuels me plaisent et les clientes ne s'en plaignent pas
 
beaucoup de marque vendent par 3 et c'est pas vraiment un probleme, un stock ça s'écoule vite quand tu vend. Et vu que tu est obligé de vendre pour pouvoir vivre de ton institut , ba tu t'y retrouve :)
 
Oui enfaite tout dépend de la clientèle.. Sauf que moi c'est pour du domicile et je ne connais pas encore quel type de clientèle je vais avoir du coup !
Ben je me dis qu'au pire si je vois que ça ne se vend pas du tout je peux toujours changer de fournisseur ^^
 
Nadine, pourquoi tu t'es finalement décidée pour les produits Thémis, ils sont moins chers que Vitacology ?
 
coucou les filles, je bosse avec Clairjoie, et Thémis.
je trouve que c'est des super marques.
Thémis ça reste basique pas dans le mauvais sens (packaging blanc assez jolie luxe, odeur neutre mais très agréable et fraîche...) il y à un minimum de commande je crois dans les 300 euros mais ça va vite.
et Clairjoie c'est plus ludique je dirais avec un univers voyage et très agréable c'est assez différent comme marque mais tout aussi bien. toutes les deux sont bio, fabriqué en France... avec elle aussi un minimum de commande mais c'est pareil ça va assez vite.
 
J'ai contacté Thémis et Clairjoie par email je n'ai toujours pas de réponses.. il faut avoir déjà un num siret pour pouvoir les contacter ou quoi?
 
salut azertylily.
Je viens de recevoir de la doc sur Clairjoie et leur grille de tarifs.. Toi qui bosse avec eux dis moi, sur leur produit il n'y a pas toujours de label "cosmébio" pour bien montrer que le produit est bio..
Ils mettent que leur gommage machin est bio sauf que c'est parce que juste un seul ingrédient utilisé est bio mais pas le produit en lui même :/
Peux tu m'en dire un peu plus sur leur gamme?
 
Bonjour, en cours de création d'entreprise, je recherche également avec qu'elle marque je vais pouvoir travailler, j'ai lu tous le post, et je tenais à dire qu'il était très intéressant, merci . Pour le moment, j'ai demandé de la documentation chez La Sultane de Saba, Charme d'Orient et Evadesens, seul la Sultane de Saba m'a envoyé des échantillons d'huile que j'ai trouvé très très agréable .
 
moi je travaille avec evadesens pour le visage et institut vert pour le corps ils sont au top et on des senteurs retrouver nulle part ailleurs surtout chez evadesens .... voilà bon courage
 
Merci, j'ai demandé des échantillons chez Evadesens mais toujours rien , à-tu de bon résultat niveau soin visage ? Tu travaille avec eux depuis combien de temps ? Fais tu de la revente ? Merci
 
niveau soin visage avec evadesens , les clientes ont de bons ressenties , les odeurs leurs plaisent beaucoup mais je viens juste de commencer avec eux donc à voir sur la durée .... ils sont surement en periode de vacances pour les echantillons .... je fais de la revente , ce qui est bien chez eux ce sont leurs packs hyper avantageux ....
 
Salut les filles, super post !!!
C'est vraiment dure de choisir une marque !!!!!!
Sur le site de La sultane de Saba les prix affiché sont les prix publique non ?
 
Bonjour, sur leurs site, il n'y'a pas de prix si ce n'est les prix institut, j'ai reçu leurs catalogue avec la plaquette de prix. Je comptais travailler avec eux car j'aime beaucoup leurs marques, mais je viens de m’apercevoir que deux instituts proche du mien travail déjà avec eux :-(
 
Bonjour les filles,

Je viens dans la conversation même si c'est tard par rapport à vos dates de discussions, mais mes démarches de marque soin pourront toujours en aider certaine qui veulent ouvrir.
Voici toutes les marques que j'ai démarché et mon avis, en sachant que je souhaite ouvrir un institut de beauté SPA visant une clientèle de niveau de vie moyenne à haut de gamme:
VOICI LES MARQUES SOINS:
ISABELLE LANCRAY: Très bon produit avec un minimum d'achat sans ouverture de compte, les textures sont assez fluide a moyenne, les produits sentent bon et les prix sont très abordable. Pourrait parfaitement ce vendre en parfumerie
CENTELLA: Odeur des produits très voir trop forte à mon goût, mais la qualité semble être présente.
PROVENCE SANTE: Bonne odeur, bonne texture, mais je n'aime pas trop le conditionnement qui fais un peu produit de pharmacie.
YONKA: Les produits sont de niveau moyenne à haut de gamme et sont éfficace, mais l'odeur des huiles essentiel est beaucoup trop présente, on à l'impression de sentir avec excès l'odeur du romarin, thym et autre herbes, même pour la gamme hommes, je pense donc qu'il peuvent ne pas convenir à toux types de clientes.
de plus ouverture de minimum 2200 euros et sans avoir toutes les gammes.
Voila pour les produits que j'ai testé pour le moment, et voici ceux dont j'attends des échantillons,
EVADESSENCE: Ils sont assez difficilement joignable...dommage car leurs produits ont vraiment l'air bon.
FILORGA: Beaucoup trop cher 5000 euros minimum, et de plus dans leur mail de présentation, ils précisent qu'il ne travaillent qu'avec des SPA 4à 5 etoiles ou certains instituts....
AHAVA
TERRE DE COCAGNE: Je trouve que leurs packagins et leurs conditionnement ce rapprochent plus de produits comme l'Occitane en Provençe
HELIABRINE
KANOPE
ESTIME ET SENS
Voila les filles, j'espère en avoir aider certaines qui s'installeront, je remercie celles qui ont postés des informations qui m'ont bien permis de faire le tri.
Si certaine ont des questions qu'elles n'hésitent pas, après tout on est les futurs femmes d'affaire qui voulons tout faire pour vivre de notre passion....
 
Vraiment pas facile de choisir... j'ai lu tous les post avec intérêt et vais prendre contact avec certaines de ces marques pour recevoir qq échantillons...
Pour ma part j'ai déjà rencontré plusieurs représentants et testé plusieurs marques qui, pour diverses raisons, ne m'ont pas convaincues (le prix de l'OC, l'odeur des produits, le prix des produits, les résultats des produits, contact avec le commercial...)
Ceux que je n'ai pas retenu sont Guinot, Phytomer, Décléor, Ange Nature, Germaine de Capucini, Dermalogica, Gerard's, ArtDeco, Charme d'Orient, Essie.
J'espère bientôt avoir mon coup de coeur :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut