Injections d'Acide Hyaluronique Paris: Prix et Retours d'Expérience

Re : Injection d'acide hyaluronique

bonjour katelyne
tu peux me donner l'adresse à saint denis
merci
pascaline
 
Re : Injection d'acide hyaluronique

Coucou les filles,

Alors, je reviens de mon rdv aujourd'hui pour mes cernes, ridules et poches.
Pour les cernes, aucune solution :frown: Donc, je me les garde :cry: Je suis vraiment deg !!!
Pour les ridules, on peut faire du laser mais il me l'a quand meme deconseillé car ma peau est hyper fine et j'en ai pas tant que ça ( pour lui hein :drunkparty:)
Et les poches, s'il me fait une blepharo, ça va donc m'enlever mes petites poches mais m'accentuer mes cernes !!!! Bin dis donc, je suis verni :buggy:

Donc, voilà, aucune solution pour moi ....

Par contre, j'ai vu pour une AM, et dixit le chir " j'en ai vraiment besoin" lol !!!
Il faut qu'il me fasse une reparation pour remonter mes seins car meme petits, ils tombent :/ puis les protheses, le reve quoi !!! :2-big-smile:
Me reste plus qu'à trouver 4000€
:confused:

1€ par personne X 4000 personnes aimables :2-big-smile: = 4000€ nan ??? :danse:
 
Re : Injection d'acide hyaluronique

bonjour
merci de nous avoir fait part de ton rdv, le plus pour toi c'est que tu vas faire des économies!
et pas bête le système des 1 euro x 4000:clap3:
A essayer!!!!
 
Re : Injection d'acide hyaluronique

Avec plaisir ;)
Tu as raison, il vaut mieux voir les choses du coté positif donc je garde mes cernes mais j'economise
:ok:

1€ par personne c'est rien hein mais pour moi, ça peut tout changer !!! Alors, à votre bon coeur les filles :biggrin:
 
bonjour, petite question comme ça peut être que quelqu'un va pouvoir me répondre!
Je me demandais si les esthéticiennes avaient le droit de pratiquer des injections d'acide hyaluronique. Je sais que les fioles sont vendues en libre service dans les pharmacies donc beh jme pose la question en fait!!!
Est-ce qu'il faut un diplôme, une formation ou rien du tout pour réaliser ce genre de prestation?
 
bonjour, petite question comme ça peut être que quelqu'un va pouvoir me répondre!
Je me demandais si les esthéticiennes avaient le droit de pratiquer des injections d'acide hyaluronique. Je sais que les fioles sont vendues en libre service dans les pharmacies donc beh jme pose la question en fait!!!
Est-ce qu'il faut un diplôme, une formation ou rien du tout pour réaliser ce genre de prestation?

Une esthéticienne n'a absolument pas le droit de pratiquer des injections d'acide hyaluronique.
Pour les médecins il me semble que seuls les dermato et chirurgiens esthetique peuvent le faire mais j'en suis pas certaine.
 
Re : Injection d'acide hyaluronique

Je connais un centre d'esthétique à st Denis
les 2 seringues sont à 450e

et la première consultation est gratuite

J aimerai savoir s'il est possible d'injecter de l acide hyaluronique sur un nez de black pour affiner l'arête de nez.
Malheureusement il n y a pas bcp de temoignages.

J'étais à 2 doigts de le faire mais j ai consulter deux médecins qui m ont dit que ça se faisait et un qui m'a dit que non :S
Donc je suis perdue.
bonjour katelyne j aimerais me faire des injections d acide hyaluronique est ce que tu pourrais me donner les coordonnees du centre esthethique a st denis
merci d avance
 
Re : Injection d'acide hyaluronique

:dlaugh:bonjour les filles moi je connait un tres bon dermato qui le pratique et les resulta c est parfait il est dans le val de marne et vraiment quelqu un de bien est a l ecoute de ses patients et j ai vue moi meme es resultat de ses soin ma soeur les a fait sur les levres let toutes les ride du front sur les cote des joues je ne fait pas de pub pour lui moi je suis patientechez lui pour autre robleme de peau je donnerais c est coordone que par mp uniquement kiss
bonjour marina pourrais tu me donner les coordonnees de ton dermato qui se trouve dans le val de marne
merci
 
Coucou les filles, je remonte le post si il y a de nouvelles info depuis, perso j'aimerais aussi me faire injectée pour effacer ces maudites cernes !! apparement c'est déconseillé mais alors pourquoi sur tout les sites esthétique ils le proposent ????
 
Bonjour Nilababy,
Pour certaines personnes, selon l'avis du médecin, il est déconseillé de se faire injecter de l'acide hyaluronique mais on ne peut pas le savoir à l'avance, à moins de consulter un chirurgien esthétique.
Par sites esthétiques, tu parles de sites de salons de beauté ou de sites de chirurgie esthétiques?
Pour ma part, j'avais des cernes creux très visibles aussi (sans maquillage, on me demandait à chaque fois si j'étais fatiguée XD).
Donc, comme j'en avais marre, je suis allée voir mon praticien pour voir quelles étaient les possibles solutions. Il en a conclu qu'il pouvait m'injecter de l'acide hyaluronique au niveau de mes cernes. Cela va faire 6 mois que j'y suis allée et le résultat est impec' :)! Je vais te passer son nom et ses coordonnées en MP si ça te tente.
 
Haut