injection de rhophylac 300

Rélie a dit:
Oui voilà et c'est en prévision que tu en ai d'autres quils font l'injection si tu en as pas c'est que bebe est - je said que certaines mater la font pendant le travail ou juste avant ta dpa car ca agit encore plusieurs semaines. Hésite pas à poser la question

Oui ca agit 1 mois je croit ^^
Merci des infos
 
Rélie a dit:
Et ba... moi on ma toujours dit qu'ils pouvaient pas car ça peut changer au cours de la première année

Bah ecoute je l'ai encore je peux te la mettre en PJ avec le livret de de famille les 2 sont daté du 8/11 qui est sa date de naissance ! Mais il a une validité de 6 mois... Je vois pas pourquoi je mentirais !
 
azertylili a dit:
Bah ecoute je l'ai encore je peux te la mettre en PJ avec le livret de de famille les 2 sont daté du 8/11 qui est sa date de naissance ! Mais il a une validité de 6 mois... Je vois pas pourquoi je mentirais !

Heu.. j'ai jamais dit que tu mentais donc bon..
 
coucou les filles moi j'ai eut l'injection a 5 mois de grossesse , car j'ai eut un accident de voiture , donc je l'ai eut en prévention!moi reshus - et papa rehsus +
 
nathalie1515 a dit:
coucou les filles moi j'ai eut l'injection a 5 mois de grossesse , car j'ai eut un accident de voiture , donc je l'ai eut en prévention!moi reshus - et papa rehsus +

D'accord merci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut