Lissage Brésilien inoar maroquino sans formol vs hgs formol coco

bohémienne

Membre récent
salut dite moi pour vous quel est le meilleur le inoar sans formol ou le hgs avec formol et pourquoi ? merci
 
salut dite moi pour vous quel est le meilleur le inoar sans formol ou le hgs avec formol et pourquoi ? merci

Tout dépend de ce que tu recherches.
Un soin lissant ou un soin?
Tu veux des cheveux lisse ou garder tes boucles?
Quand tu parles du inoar, tu parles bien de celui à l'huile d'argan?

Comme sabrine je pencherais pour le HGS coco 0,2% de formol.
Mais ce n'est qu'un avis d'une consommatrice HGS qui distribue le produit.
Donc attends d'autres avis de consommatrice neutre.
 
Dans la gamme Inoar, le maroquino contient du formol, je l'ai testé, très efficace, mais je raconte même pas les vapeurs.
Sinon, je confirme également, pas de formol dans l'argan oil (INOAR)
 
Sabrine1988 a dit:
à cause du taux de formol?

Bonsoir,

L'ancien Inoar Argan était sans formol, c 'est seulement la formule qui a été amélioré.
Lisse a 60% le cheveu selon la nature de départ et plus soignant que l'autre.
Cette gamme Argan n'a jamais contenu du formol.
 
Raito-Chane a dit:
Hello

Tu en penses quoi si tu as teste?
PCq j'hésite je l'ai jamais testé celui la


Hi, lol !

Oui je l'ai testé.
Comme j'ai dis a Sabrine il lisse a 60% détente des frisures.
Soigne ++++
Point ---- fait glisser les couleurs de mauvaises qualités si la température de 180/200 du fer a lisser n'est pas respectée.
 
bellalissage a dit:
Hi, lol !

Oui je l'ai testé.
Comme j'ai dis a Sabrine il lisse a 60% détente des frisures.
Soigne ++++
Point ---- fait glisser les couleurs de mauvaises qualités si la température de 180/200 du fer a lisser n'est pas respectée.

Ça m a l'air sympa
Merci
Dsl j'ai posé la même question ailleurs Mdr j'avais oublié que j'ai demander ici
 
Hello Girls je vais bientot faire mon LB et ma coiffeuse ma dit qu'elle utiliserait le inoar maroquina j'ai les cheveux de black (je suis malienne hiihii) elle ma conseillé de défrisés avant pour avoir plus le résultats lissant et pour que sa dure plus longtemps sachant que mes cheveuc sont abimé par de nombreus défrisage et passage des plaque vous penser que sa va me soigner et lisser mes cheveux??
 
DedeCatast'Rohff a dit:
Hello Girls je vais bientot faire mon LB et ma coiffeuse ma dit qu'elle utiliserait le inoar maroquina j'ai les cheveux de black (je suis malienne hiihii) elle ma conseillé de défrisés avant pour avoir plus le résultats lissant et pour que sa dure plus longtemps sachant que mes cheveuc sont abimé par de nombreus défrisage et passage des plaque vous penser que sa va me soigner et lisser mes cheveux??

Bonjour,

Oui il est pas mal celui ci.
Dans cette marque il y a le Inoar Maroquino et le Inoar Afro qui donnent de bons résultats en terme de détente et soin, la formule a base de beurre de cacao combiné a la kératine correspond bien a ton type de cheveu.
Pour le defrisage utilise en un sans soude.
Bon lissage.
N.B : ta coiffeuse devra faire attention de ne pas insister avec le lisseur sur ton cheveu si tu procèdes au defrisage.
Moi je lui aurais conseillé le Inoar Afro car il respecte plus le cheveu crépu, qui est sec et fragile a la base.
Bonne journée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut