inscription anpe et accre

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
coucou les filles,

dites l'inscription a l'anpe est elle obligatoire pour obtenir l'accre?

merci
 
Re : inscription anpe et accre

nn du tt jai eu l'accre sans etre inscrit a l'anpe
 
Re : inscription anpe et accre

pour moi qui me suis lancé le 3 Juin dernier, j'ai du attendre d'être inscrite à pôle emploi avant de faire ma demande d'Accre et d'ailleurs c'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas démissionné de mon ancien poste pour bénéficier de cette aide
 
Re : inscription anpe et accre

il faut absolument etre inscrite à l'anpe pour. Mon expert comptable a beaucoup insisté sur ce point la lors de la création de ma société. bonne soirée.
 
Re : inscription anpe et accre

coucou les filles

j'ai donc tel au cfe ce matin pour etre plus sur et donc l'inscription a l'anpe n'est pas obligatoire

voila je le met on ne sait jamais si ca peut aider quelqu'un
 
Re : inscription anpe et accre

ah bon...je suis étonnée que mon expert comptable s'est trompé. En tout cas merci pour l'info.
 
Re : inscription anpe et accre

je suis étonnée aussi car j'ai eu y a pas longtemps 2 entretiens dont 1 à pole emploi
qui me disait que pour en bénéficier il faut être inscite à pole emploi
 
Re : inscription anpe et accre

L'inscription pour l'accre dépend de l'âge me semble t il.
Vu que je me suis inscrite pour avoir l'accre alors que j'avais moins de 26 ans, je navais pas à prouver que j'étais chômeuse.
 
Re : inscription anpe et accre

bah ecoute moi je te dis ce qu'on ma dis au téléphone, la personne que j'ai eu m'a répondu mot pour mot, il n'y a aucune obligation d'inscription a l'anpe pour l'accre, sauf si je veux passer par le pole emploi pour m'aider dans mes démarche d'emploi

apres ma demande a été envoyé donc je verrais bien la réponse

mais bon je ne vois pas l'interet de m'y inscrire, je n'etais pas à la recherche d'un emploi, ca n'aurait servit a rien pour moi

et il me semble que ori jin a raison, entre 18 et 26 ans il n'y a aucun papier a fournir, uniquement la copie de la piece d'identité, c'est ecrit en tout lettre sur le lexique de la demande d'accre ;)
 
Re : inscription anpe et accre

nizoux je parle par pour pole emploi -
je parle pour les critères d'age j'ai dépassé déjà depuis un petit moment les 26 ans lol

m^me les personnes de 40 50 ont droit à l'acre après tout dépand de la situation de la personnes des revenus des du foyer aussi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut