installation de lavabo

bebe_stephanie

Membre récent
Coucou les filles g besoin de votre aides. Voilà j'ai une chambre chez moi qui s'ouvre sur la terrasse et voudrai en faire ma salle desthetique mais le hic c qu'il n'a pas installation d'eau et peu pas non plus le faire vu que suis locataire. Je voudrais savoir pour celle qui on déjà ouvert leur institut chez eu comment vous avait fait à t'il une autre solution.

Merci les filles
 
Je croit qu il existe le meme systeme que les sanibroyeur toilette pour les lavabos il faudrais te renseigne
 
Coucou,

Je voulais savoir si tu avais pu trouver une solution. Car moi, je vais aménager une pièce pour proposer des soins esthétiques, mais comme c'est une chambre je n'ai pas d'arrivé d'eau, et je ne peux faire aucun travaux de ce genre étant donné que je suis locataire (ce qui est dommage, car la salle de bain étant la pièce juste à côté...)

Donc au début j'avais regardé pour les laves mains autonome. Mais vu le prix (et le design pas très sympa :( ) Me suis dis qu'au début je proposerai pas de soins du visages et du corps (sauf des modelages)
 
namoureuze38 a dit:
Coucou,

Je voulais savoir si tu avais pu trouver une solution. Car moi, je vais aménager une pièce pour proposer des soins esthétiques, mais comme c'est une chambre je n'ai pas d'arrivé d'eau, et je ne peux faire aucun travaux de ce genre étant donné que je suis locataire (ce qui est dommage, car la salle de bain étant la pièce juste à côté...)

Donc au début j'avais regardé pour les laves mains autonome. Mais vu le prix (et le design pas très sympa :( ) Me suis dis qu'au début je proposerai pas de soins du visages et du corps (sauf des modelages)



Salut non g pas trouvé. :-( j'avais vu cela sur une des photo de salle esthetique sur le forum mais elle ce connect plus depuis un moment alors pour le moment cherche toujours
 
Coucou les filles, moi j'ai trouvé 2 possibilités :
* quand j'étais à domicile chez les clientes c'était plus ou moins délicat de laisser la cliente pour aller se balader dans sa cuisine ou sa salle de bains pour aller chercher de l'eau, donc j'utiliserai un saladier que je remplissais d'eau en début de soin et en fin de soin pour le masque.
* maintenant j'ai aménagé une pièce ( je suis aussi en location) donc pas de travaux , du coup en début de soin je remplie une bouteille d'eau chaude , j'utilise l'eau pour le démaquillage , et pour la fin du soin l'eau est encore tiède donc ça me convient je n'utilise que des masques poudre donc après le retrait j'utilise la lotion pour enlever le peu de masque qu'il reste ! Et pour les soins corps toujours ma bouteille d'eau chaude !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut