Instant Volume Lip Gloss Couleur de Instant Volume Lip

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Instant Volume Lip Gloss Couleur de Instant Volume Lip - Instant Volume Lip Gloss Couleur de Instant Volume Lip

L’Instant Volume Lip Gloss Couleur de Instant Volume Lip est un exceptionnel soin hydratant et repulpant pour les lèvres tout en les colorant du transparent à la couleur !

Avec ses sept nouvelles couleurs « tendance » et ses quatre crayons qui donnent un résultat mat, vos lèvres seront bien pulpeuses et très ensorcelantes pour toujours.

Grâce aux vertus repulpantes de l’acide hyaluronique (Hyaluronic Filling Spheres), il pénètre profondément dans les sillages des lèvres tout en capturant...

Lire la suite du test/avis...
 
Le lips stick coloré je vais vous parler de ceux que j'ai, déjà ils existent aussi en format finit sous forme de coffret.
lip gloss coloré.jpg lip gloss coloré 2.jpg

L'emballage est identique au modèle incolore, il se décline de la même façon avec un petit applicateur en mousse pour mettre sur les lèvres.

J'ai 3 couleurs pour ma part un rosé, un bronze et un rose pâle un peu nacré.

Les couleurs sont assez bien pigmentées et éclatantes, ça brille de milles feux car il y a une tonne de paillette pour un très bel effet irisé.

Il s'applique très facilement, a une texture très crémeuse pour un effet glossy qui durera plusieurs heures.

Lors de l'application, il ne faut pas dépasser le contour de vos lèvres ou vous aurez des rougeurs sur la peau avec une légère sensation de brûlure il faut vraiment rester sur la bouche sans dépasser.
Le produit picote légèrement signe que cela fait effet.

Son effet glossy très important donnera avant tout l'effet volume a vos lèvres, le produit en lui même n'aura pas l'effet d'une vraie intervention par injection, il faut garder a l'esprit que l'effet repulpeur est quand même très minime.

Le bon point est que le gloss reste en place longtemps et est superbe.

Je recommande ce produit malgré son prix très élevé.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Baumes lèvres 1

Ca peut vous intéresser:

Haut