Instinctiff pour extension clips ? Nature du cheveux : épais et bouclé !

Helena027

Membre récent
hello les filles,;)
je m'arrache les cheveux à comparer les sites, les discutions, mais je ne trouve pas ...
je cherche des clips pour ma tignasse bouclée plutôt courte ( pas encore mi long) , et j'ai beaucoup de volume . puis je avoir un résultat sans "queue de rat " , avec un joli volume pour environ 100 euros ? ( possible ça ?)
j'avais regardé le site 3D coiffure, avec les clips brésiliens, un volume phénoménale avec 120 g ? 10 clips ....possible ça ??? et plus de 200 euros et finalement 68 euros en solde ...
Sur instinctif 160 g, mieux, des bandes doubles . un peu moins de 100 euros. 12 clips
je suis un peu perdue ! je vous montre une photo de mes cheveux, à savoir qu'un peu plus claire ne me dérangerais pas . ils n'ont été super mis en forme, la boucle est plus serrée normalement ;-)

des suggestions ? des conseils ?

merci de me répondre !!!! :aide:
 

Pièces jointes

  • boucles .jpg
    boucles .jpg
    68.5 KB · Affichages: 124
alors bon courage parce que j'ai la même texture que toi et je frise depuis la racine et je trouve pas non plus!!! je suit au cas ou^^
 
peut être les clips ne seraient pas adaptés pour nous ? ou alors ceux à 300 euros ...
 
Ta base est beaucoup trop courte pour pouvoir te permettre de poser des extensions sans te faire de brushing avant
Les seuls cas ou l'ondulation naturelle & des extensions sont compatibles c'est en cas de cheveux tres longs mais la deja pour trouver la meme texture c'est impossible si tu prend des meches car ton cheveux a cet effet mousseux car court sil etait plus long il serait different avec le poid
 

Ca peut vous intéresser:

Haut