voici les photos de mon futur local le vert sera bordeaux des cloisons amovible en bois gris , c est difficile de se rendre compte ,mais j aimerais vos avis sur le cadre déja !! merci de votre franchise
phot futur local voici les photos de mon futur local le vert sera bordeaux des cloisons amovible en bois gris , c est difficile de se rendre compte ,mais j aimerais vos avis sur le cadre déjà !! merci de votre franchise,les travaux démarre début janvier
J'aime énormément ce style baroque! Ca fait luxueux. Quelques retouche décos (papier peint..) avec une décoration moderne ca serait fabuleux! Très bon choix
j avoue moi c est pas trop mon style mais c est différent !!!!! cependant j ai le droit de toucher que la partie verte et jaune le reste non c est classer c est de la dorure d or !!!! et pas de trou des cloisons amovible
Eh beh! Tu vas avoir du mal à tout personnaliser, ça va être un challenge pour toi! Tu nous mettra une photo à la fin des travaux?
Moi j'adore. L'ancien institut où je traaillais c'était ce style la, cest le quartier "vieux Lille" qui veut ça et ça a son charme. Quand se sera personnalisé a ta façon je suis sur que ça va dégager un charme fou !