Intro dou toutouriel arabechque

C'est super tes vidéos ! Et comme dit Wendhie moi aussi je te verrai bien dans des vidéos comiques ma Soso ;)

Lol merci mais c'est juste pour vous faire rigoler c'est que pour le forum c'est tout je les publies pas sur youtube en mode public je veux pas des commentaires de pisseux qu'on trouve la bas. c'est spécial forum manucure ^^
 
Ptdrrrrrr j'en peu pluuuu mdrrr j'imagine bien aussi mdrr

Avant de tourner la vidéo soso dépose lui ses ongles mdrr

Bon j'ai hâte !!! :)

Dommage tu devrait les mettre public c'est bien ce que tu fais sérieux ! Beaucoup aimerais ! :)
 
oui mais non y a des gens qui kifferait me trouver pour me pourrir la vie (mon père entre autre)
J'ai même beaucoup hésité avant d'apparaître donc ça restera juste entre nous ^^
 
Mdr oui pour un debut, mais tu verra tu va tellement y prendre goût que tu voudra être public, dommage.. avec le temps tu changera d'avis j'espère pck tu ne mérite pas d'être inconnue au public ! :)
 
Il a suffit que je te lise pour trouver comment remettre en scène notre "Manouel" bon ça sera pas pour tt de suite il faut que je le tourne chez ma mère et si elle me voit me moquer de nos origines elle va me courser avec un balai je crois mdr mais promis max semaine prochaine ça sera fait ^^
Ohhhhh j'ai hâte de retrouver Manuel avec son petit accent Portuguesh que j'adore :p
 
Non pas de partage stp et encore moins sur facebook cette poubelle du net, si je vois le truc partager je delete direct la vidéo, et j'en ferais plus accessoirement.
 
c'est un design voilé : finition sans résidus + gel noir tu touilles tu mets peu de noir t'ajoutes si besoin petit a petit tu touilles longtemps par contre.
En deux couches catalysé etc
La tu fais ta déco avec ton gel noir catalyse
finition sans résidus et terminé

si tu as les gel paints nefertiti il me semble qu'ils n'ont pas besoin de finition tu fais ta déco et terminé
 
wills 27 a dit:
c'est le one stroke le sans finition ;)

Oui c est bien celui la je l ai commandé récemment et il est super autant pour le one stroke que pour faire des designs en relief en détail fin et ne nécessite aucune finition. Tu peux même il saupoudrer des paillettes ou poudres de couleur avant la catalysation
 
Haut