ipad??

M

Mannon86

Guest
Bonjour les filles!!! Je lance un petit sondage sur l'iPad, j'ai dans l'idée de l'achetez mais tout le monde me dit "Fait pas sa c'est une connerie, tu peux pas être en internet, tu pourras pas avoir de clef USB etc" j'aurais voulus l'avis de celle qui l'ont déjà et si vraiment c'est une connerie de l'achetez? Merci a vous
 
Mannon86 a dit:
Bonjour les filles!!! Je lance un petit sondage sur l'iPad, j'ai dans l'idée de l'achetez mais tout le monde me dit "Fait pas sa c'est une connerie, tu peux pas être en internet, tu pourras pas avoir de clef USB etc" j'aurais voulus l'avis de celle qui l'ont déjà et si vraiment c'est une connerie de l'achetez? Merci a vous

Salut
Comment ça tu peux pas être sur internet?
Si tu as internet chez toi tu mets en wifi...
Moi j'ai l'ipad depuis 3 ans a peu près et c'est top
J'ai un ordi en plus pour mettre USB etc
 
Bah si tu peux aller sur internet. J'ai ma belle Soeur qui en a un et aucun problème. Ça lui sert vachement. C'est bien. ^^
 
Et tout se qui est niveau photofiltre etc? On peux faire les mêmes choses qu'un ordi? Parce que enfaité j'ai plus d'ordinateur et à la place de m'en racheter un j'ai envie de prendre l'iPad
 
Mannon86 a dit:
Et tout se qui est niveau photofiltre etc? On peux faire les mêmes choses qu'un ordi? Parce que enfaité j'ai plus d'ordinateur et à la place de m'en racheter un j'ai envie de prendre l'iPad

Non. Enfin si y a une application photo filtre oui sinon non. Parce que en fait c'est un iPhone en plus gros.
 
Mannon86 a dit:
Oui donc un ordinateur reste quand même mieux...

Bah oui. Mais bon je dis pas qu'un iPad c'est nul hein !

Parce que tu peux quand même modifier les photos mais pas avec photo filtre. Avec d'autre applications.
 
Franchement je viens d'avoir le nouvel ipad et c'est super, le soir je suis tranquille je regarde la tele ou un film c'est super
 
Et tu as un ordinateur à coter ou tu as seulement l'iPad? Moi enfaite je doit choisir, entre l'ordinateur portable et l'ipad.... Je peux pas m'acheter les deux.. J'hésite vraiment
 
L'ipad c'est intéressant si tu surfes sur le net, regardes des films, lis,.. si tu veux utiliser des software pour par exemple monter des films ou autre, un ordi portable est mieux. Il y a aussi une différence de puissance évidemment.
 
Oui moi c'est pour une utilisation simple, TV, montage photo, internet et voilà!!
 
moi j'ai acheté l'ipad 3 la semaine passée je suis fan !

deja il me sert a d'agenda pour mes clientes. En plus avec Icloud, j'ai tous mes agendas synchronisés dont celui du bureau.

puis je le mets sur mon étagère derrière moi dans mon studio ainsi mes clientes peuvent regarder une chaine musicale pendant que je leur fais les ongles, c'est apprécié.

J'ai acheté l'application Iphoto et tu peux faire pas mal de choses pour modifier les photos. Par contre comment tu les mettrai entre ton APN et l'IPAD ???? car tu ne peux pas brancher dessus un APN.

pour internet avec le WIFI pas de souci sinon faut en acheter un avec une carte 3G et si tu as un smartphone en général tu peux partager la connection de ton smartphone par bluetooth !

Enfin moi je trouve ca vrm sympa... mais j'ai un MacBook Air + un gros Mac avec photoshop dessus à la maison...
 
J'ai déjà un IPhone 4s avec le forfait ou il y'a le module " modèm "... Ques que l'APE?
 
Mannon86 a dit:
Et tu as un ordinateur à coter ou tu as seulement l'iPad? Moi enfaite je doit choisir, entre l'ordinateur portable et l'ipad.... Je peux pas m'acheter les deux.. J'hésite vraiment

J'ai un ordi mais que j'allume meme pas lo
Mais si tu as pas un ordi je te conseille d'en acheter
 
Haut