Iphone 4s

Mavie

Membre Populaire
Bonsoir a toutes et tous,
Est ce que quelqu'un s'est déjà offert l'iPhone 4 S? Si c le cas j'aimerais vos avis
Bonne soiree
 
Franchement moi perso j'adore! Après sa dépend des personnes mais si tu ai plutot iphone tu ne sera pas déçu! Bon c'est vrai que niveau apparence il est identique a l'iphone 4, d'ailleur quand ils ont présenter l'iphone 4s j'était dégoutee et j'avais dit que je n'en voulais pas. Mais quand mon chéri a acheter le sien j'ai vraiment adoré!
 
Re : Iphone 4s

Il est exactement pareil que l'iphone4 sauf que tu lui parles (super si t'as pas d'ami!)
y'a juste ça en+ et bien sur amélioration de l'appareil photo/vidéo.
les personnes de mon entourage qui l'ont acheté c'est sans + pour eux.

l'iphone est un très bon produit, tu seras pas déçue (mais perso, ce dernier gadget je trouve ça inutile et "m'as tu vu").
 
Merci pour vos avis les filles ( justement j'ai pas d'amis yankita ;-) )
Actuellement j'ai encore le iPhone 3 donc quoiquil en soit ça va me faire du changement...
Bon dimanche :)
 
Re : Iphone 4s

j'ai le 3gs et mon chéri le 4 et tu sais ça reste de très bon téléphone et franchement ils font exactement la même chose... mais bon si tu as le tout 1er c'est vrai que c'est bien de changer ^^
 
Re : Iphone 4s

rien à voir mais moi j adore ma tablette galaxie samsung
oki je n ai pas l iphone 4s mais pâs grave hein lollllllllllll
mon fils a le 4 par contre et heu je ne vois pas de grande difference surtout avec les mises a jour au final c est les mm
voilouuuuuuuuuuuuuuu
 
Isabelline oui c la même chose ou plutôt tu peux faire la même chose :)
Yankita en fait c juste le fait qu'il parle, ça me fais triper lool ma collègue m'a dit " quand t'as l'iPhone 4S, c ton pote... Mdrrrrr "
Oui et puis ça change. Chez moi y a de la rupture de stock donc jvais patienter, comme ça les premiers lots s'ecoulent et c pas plus mal car y a tjrs des bugs...
 
Re : Iphone 4s

ha oki le siens ne parle pas
bhou et bé té moi aussi sa me ferai triper j adore ce genre de trucs lolll alors et bien un beau cadeau de pere noel lollll
 
Re : Iphone 4s

Isabelline oui c la même chose ou plutôt tu peux faire la même chose :)
Yankita en fait c juste le fait qu'il parle, ça me fais triper lool ma collègue m'a dit " quand t'as l'iPhone 4S, c ton pote... Mdrrrrr "
Oui et puis ça change. Chez moi y a de la rupture de stock donc jvais patienter, comme ça les premiers lots s'ecoulent et c pas plus mal car y a tjrs des bugs...

Y a pas mal de rupture un peu partout lol (mon beauf avoulu se le prendre mais y doit attendre aussi)
Par contre j'ai que le mais je pouvais déjà "lui parle" bon ok si je lui demande si je dois prendre un parapluie il me répond pas mas je pouvais lui dire quoi jouer comme musique, qui appeler et lui dicter des sms.

En ce qui concerne les MAJ, j'ai eu droit à la MAJ du logiciel (celle dont tout le monde se plaignait pas rapport à la gloutonnerie de la batterie), elle à été résolu (jusqu'a la prochaine fois lol) par un régule de la MAJ.
 
Oui oui yankita il parrrrleeeeee toi aussi tu avais raison, le 4S c ton pote, voire même ton mec en mode vibreur mdrrrr je plaisante mais vu le peu de temps que je vois le mien de mec bah c cke jme dis :-s
Belisalaz lequel tu as toi?
Ma cousine a un Samsung le galaxy et il existe une appli sur market qui parle aussi. C délire
 
Re : Iphone 4s

le collègue à mon chéri lui à dis qu'il étais super! il à demander à son iphone de lui raconter une blague il lui à répondu :"j'en connais une mais tu vas pas aimer" loool
 
Re : Iphone 4s

le collègue à mon chéri lui à dis qu'il étais super! il à demander à son iphone de lui raconter une blague il lui à répondu :"j'en connais une mais tu vas pas aimer" loool

délire le truc!! si tu l'insultes il te répond aussi mais j'me rappelle plus quoi du genre ça sert à rien de s'énerver ou j'sais plus quoi! ^^

ils ont pensé à tout les mecs qui ont fait le logiciel j'pense! :)
 
Alors ouiiiii pour l'insulte moi je sais. Le père a ma collègue lui a dit " t un co-----" la réponse a été " je ne vous ai pas manqué de respect"!!!!!!!!! Lool
Et jo ( FBI Institute ) lui a demandé la racine carré de quelque chose et il lui a répondu " vous venez de me coller"
Ça me fais triper sérieux. On croirait une gosse mdrrrr
Jvais me le prendre c clair!!
 
Re : Iphone 4s

moi j'ai le 4S et franchement, je ne suis pas déçue... c'est juste prendre l'habitude de lui demander tout en vocal, ce n'est pas un réflexe !!
 
Re : Iphone 4s

il a l'air super, le jour ou je gagne au loto je m'en paye un lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut