j aimerai faire ca.. vous en pensez quoi ?

Re : j aimerai faire ca.. vous en pensez quoi ?

oh lalallalalala c'est le top ça fait ressortir tes yeux bleus c'est super :)
bravo
 
Re : j aimerai faire ca.. vous en pensez quoi ?

alors la génial !!!! sa te va super bien bravo !!!!
 
Re : j aimerai faire ca.. vous en pensez quoi ?

oupsss dsl les filles.. j ai oublié de passer voir vos commentaires..

comme ca fait plaisir dis donc !!! J pensais pas avoir si beaux yeux et que cte coiffure m'allait si bien !!!!

Ca me donne du pep, de l'énergie !!

MERCIIIII

maintenant reste à savoir si mes collègues vont me reconnaitre... j ai congé cte semaine mdr !
 
Re : j aimerai faire ca.. vous en pensez quoi ?

Je trouve que la coupe te va vraiment bien :) Elle met ton visage en valeur contrairement à ton ancienne coupe !!
 
Re : j aimerai faire ca.. vous en pensez quoi ?

Salut les nanas !!

J'aimerai faire cette coupe de cheveux

(première photo ou y a 3 images)

et en deuxième.. ma tete..

vous pensez que ca m'ira ???
Je suis pas trop pour les coupes tektonik mon fils me saoule avec ces cheuveux ils veux aussi ce genre de coupe!!Mais bon il a que 14ans donc on va se calmer!!
 
Re : j aimerai faire ca.. vous en pensez quoi ?

y m semble pas que ca fait coupe tektonik.. enfin... c est mon avis ! surtout j ai pas le style qui va avec ! lol
 
Re : j aimerai faire ca.. vous en pensez quoi ?

chouette tu sais se que tu veus et tu as osée c'est une coupe qui te donne du caractère et une jolie personnalitée, bravo bisousss vero
 
Re : j aimerai faire ca.. vous en pensez quoi ?

J'avais choisie la même coupe que toi et je l'ai faite il y a 6mois!Ca ne ma pas du tout plus et la j'attends avec impatience que ça repousse!Mais toi par contre ça te vas bien!Ta pas fait des grande mèches comme sur la photo de départ donc c'est beaucoup plus jolie!C'est très réussi pour toi et ça te mets vraiment en valeur
 
Re : j aimerai faire ca.. vous en pensez quoi ?

le résultat sur toi ne fait pas coupe tectonik du tout, je trouve que ca te va super bien et tu as bien fais d'oser car je pensais pas que ca t'irai autant
 
Re : j aimerai faire ca.. vous en pensez quoi ?

t es belle comme tout comme ca c''est une reussite
 
Re : j aimerai faire ca.. vous en pensez quoi ?

wawww c'est tres joliee tu est tres belle ca te redonne du peps a ton visage tu a bien fait de faire cette coupe
 
Re : j aimerai faire ca.. vous en pensez quoi ?

Eh bien !!!! le changement est plus que radical !!! bravo pour le super résultat et bravo d'avoir osé ! :)
 
Haut