j'adore ces petits moule

loralouis

Membre Actif
j'aimerais savoir a tout prix ou trouver ces petites chose trop mignonne

 
et apres on le mange?loool
c'est super bien fait mais ca me fait peur!! :p

Si c'est fait en pate d'amande ca doit pouvoir mais en pate a sucre bof...apres sachant que ca reste plusieurs jours dehors, perso je le mangerais pas! (Sans parler de ce que ca represente, là même pas la peine!)
 
Si c'est fait en pate d'amande ca doit pouvoir mais en pate a sucre bof...apres sachant que ca reste plusieurs jours dehors, perso je le mangerais pas! (Sans parler de ce que ca represente, là même pas la peine!)
mdrrr!
en tout cas je suis impréssionnée du rendu!cest si "réél" trop pour le manger pour moi!!mdrr
oui je suis une ptite nature
 
Moi je préfère les moules en forme de hello kitty ou autre modèle. Mais un bb bouh !
oui cest trop flippant de realisme !!dans un autre genre on dirait ces poupées réalistes dont j'aioublié le nom.J'ai une connaissance qui en a une dizaine dans une pièce qui leur est consacrée avec des armoires àvetements etc...grrrrrr
 
Nini-PAssions a dit:
oui cest trop flippant de realisme !!dans un autre genre on dirait ces poupées réalistes dont j'aioublié le nom.J'ai une connaissance qui en a une dizaine dans une pièce qui leur est consacrée avec des armoires àvetements etc...grrrrrr

Sympa l'armoire de ta copine lol
 
c est mignon,
mais y a un? je ne sais quoi qui me dérange, dans ce petit bébé, dans sa position....
j aime pas du tout cette idée (et j y pense depuis ce matin, un truc malsain)
 
Tu as une deuxieme version ptitbout avec un bébé plus sur le coté...

Je trouve très beau aussi mais idem ca me derange, je sais pas...le coté comestible peut etre?
 
je pensais a sa pour annoncer une naissance ou sur un gâteau de baptême mais moi non plus ce n'ai pas pour manger lol de toute façon je n'aime pas la pate d'amande ou pate a sucre je trouve ca juste jolie

merci et j'en ai trouvé sur eBay a moin cher merci d'avoir chercher en toput cas
je met le lien pour celle a qui sa interesse
http://www.ebay.fr/itm/MOULE-SILICO...isine_UstensilesdeCuisine&hash=item35cb1d8250
 
Effectivement c'est moins cher!

Ca m'a pris 30 secondes de te trouver ça, la patisserie est ma toute 1ere passion depuis presque 10 ans maintenant ;)
 
oui moi aussi j'ai pas mis longtemps a en trouvé mais fallait que je me grouille d'allez au boulot alors j'ai pas eu le temps de mettre le lien c'est gentil en tous cas
:)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 1
Cuisine 9
Cuisine 13
Cuisine 17

Ca peut vous intéresser:

Haut