J'adore mettre en couleur les ongles de mon homme

Re : J'adore mettre en couleur les ongles de mon homme

Christophe je kiff tes pieds !!!! le vernis te va très bien
 
Re : J'adore mettre en couleur les ongles de mon homme

eh ben moi j'adore ! ça ne me choquerait pas de voir un homme avec les ongles des pieds vernis, je trouverais même ça tres chouette !!
y'en a bien qui se font un ou deux ongles.... en styletto lol

je vais le proposer au mien tiens !!!

:hi:
 
Re : J'adore mettre en couleur les ongles de mon homme

Il a de magnifiques pieds ! lol
 
Re : J'adore mettre en couleur les ongles de mon homme

et le vernis est poser à la perfection
 
Re : J'adore mettre en couleur les ongles de mon homme

:euro: Il y a certaines femmes qui peuvent jalouser les pieds de ton Homme, jolie poses et jolies couleurs, voici une vie amoureuse bien colorés,:+1:
Biz
 
Re : J'adore mettre en couleur les ongles de mon homme

S il te dit non presente lui comme un jeu, et tu vas voir il vas finir par aimer. Bien sur c est que dans l intimite. Bizz
 
Re : J'adore mettre en couleur les ongles de mon homme

Moi je trouve sa drole ! Pourquoi cela serai réserver au femme ? mon homme me pique ma cire pour se faire les sourcils alors pourquoi pas le vernis ^^
En tout cas ton homme a de très beau pieds ! j'aimerais bien avoir des ongles de pieds pareil ! ^^
 
Re : J'adore mettre en couleur les ongles de mon homme

Moi je trouve sa drole ! Pourquoi cela serai réserver au femme ? mon homme me pique ma cire pour se faire les sourcils alors pourquoi pas le vernis ^^
En tout cas ton homme a de très beau pieds ! j'aimerais bien avoir des ongles de pieds pareil ! ^^

Effectivement pourquoi seulement les femmes ... Un homme avec une pointe de sensibilité et une touche féminine qui s'interesse a ce que tu fait, qui est attentionné c'est mieux qu'un homme qui ne pense qu'a lui. C'est vrai qu'il a des beaux pieds .
 
Re : J'adore mettre en couleur les ongles de mon homme

j'adore, c'est super jolie et ses pieds sont magnifique.

il est épiler rassures moi stp ?
j'aimerai bien avoir ton protocole j'ai cru comprendre que tu lu met du gel de couleurs ? mais tu ne fais pas de construction dessus ? l'ongle à l'air tellement lisse !!

en tout cas bravo à lui, moi je met mon christophe à contribution mais pour l'instant il raffole de la beauté des pieds mais avec de l'incolore, bientot l'hiver et les chaussures fermé, alors je vais retenté hi hi !!!!!
 
Re : J'adore mettre en couleur les ongles de mon homme

non, pas de construction sur les pieds, mais par contre la préparation est tout aussi importante
 
Re : J'adore mettre en couleur les ongles de mon homme

il est gentil moi mon homme me prete plus rien depuis que j'ai peint ses ongles de main pour m'entrainer et que juste après il a fallu aller chercher du lait et de l'eau pour la petite (son bibe) car on venais de s'appercevoir que sa manquer et a la caisse seulement en payant ( la caissière a rigolé et la j'ai compris pourquoi) on a vu ses ongles et oups boulette. j'ai fait style de ratrapper le coup en expliquant a la caissière mais lui il a pas aimer se prendre la honte devant tout le monde. du coup il me les pretes plus snif snif snif

monsieur chapeau vous etes un amour de vous laisser faire , en plus s'est super bien fait . moi je dit garde le bien
 
Re : J'adore mettre en couleur les ongles de mon homme

Procole: base + polymerisation 2mn + cleaner + fine couche de construction + polymerisation 2mn + cleaner + bloc polissoir + cleaner + couleur + polymerisation 2mn + cleaner + couleur + polymerisation 2mn + cleaner + finition + polymerisation + cleaner
C'est fini et cela tient bien.
Bizz
 
Re : J'adore mettre en couleur les ongles de mon homme

très jolie pied et ongle ! moi j'en profiterais pour lancer la mode
 
Re : J'adore mettre en couleur les ongles de mon homme

ah ouai!! Il a des supers pieds ton homme! Moi je l'épile et lui fait une pédicure simple, bloc polissoir, huile cuticule... Il adore! Surtout qu'il se promène tout le temps en tong et cet été il était fier! Mais des couleurs, non je pense pas qu'il aimerait... hihih!

Bisous!
 
Re : J'adore mettre en couleur les ongles de mon homme

trés belles couleurs ,et les pieds de ton homme les mettent bien en valeur
 
Re : J'adore mettre en couleur les ongles de mon homme

Un grand bravo , c'est très bien fait et ton homme a de très beaux pieds, jolies photos !
bises
Isa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut