J'ai besoin de votre avis les filles !

Lcapo

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes,

Je travaille actuellement sur un projet et j'aimerais vous poser quelques petites questions ! Je vous remercie par avance pour votre participation active !
Je me lance :

1. Lorsque vous avez un évènement important type soirée, gala, mariage, achetez-vous systématiquement une nouvelle tenue ?

2. Seriez-vous prête à louer les vêtements que vous ne portez plus ?

3. Est-ce envisageable pour vous de louer une tenue (robe, chaussures, pochette par exemple) au lieu de l'acheter?
Si non, pourquoi ?

Voila c'est tout pour le moment.

Mille mercis.

Lydia.
 
Salut!

Alors pour le 1. Tout dépend de la soirée, mais c'est vrai que pour une soirée importante j'aurais tendance à acheter une tenue adéquat.

2. Oui pourquoi pas
3. Cela peut-être un bon concept, mais j'aurais peur de les abîmer ou les salir en fait. Tout dépend du prix, des conditions etc. :)
 
1 --> Ca depend de l'occasion mais generalement je rachete une robe

2 --> Non, au pire je donne mais pas louer !!

3 --> Pour les vetement non, mais pour les accessoire oui ca peut etre sympa :)
 
1. Lorsque vous avez un évènement important type soirée, gala, mariage, achetez-vous systématiquement une nouvelle tenue ?

Tout dépend de l'importance de l événement

2. Seriez-vous prête à louer les vêtements que vous ne portez plus ?


Non je préfère donner de nos jours beaucoup de personnes sont dans le besoin

3. Est-ce envisageable pour vous de louer une tenue (robe, chaussures, pochette par exemple) au lieu de l'acheter?
Si non, pourquoi ?


Non trop peur de l'abîmer déchirer par mégarde ou salir ...
 
Lcapo a dit:
Bonsoir à toutes,

Je travaille actuellement sur un projet et j'aimerais vous poser quelques petites questions ! Je vous remercie par avance pour votre participation active !
Je me lance :

1. Lorsque vous avez un évènement important type soirée, gala, mariage, achetez-vous systématiquement une nouvelle tenue ?

Oui je rachete tout au complet pour un mariage
Mais la pour cette nouvel année je vais fêter mon pacs et la je vais louer un grosse robe de soirée

2. Seriez-vous prête à louer les vêtements que vous ne portez plus ?

Je revends ou troc avec les copines et ce qui est plus top je mets au secours populaire


3. Est-ce envisageable pour vous de louer une tenue (robe, chaussures, pochette par exemple) au lieu de l'acheter?
Si non, pourquoi ?

Oui comme dis plus haut nous allons fêter le pacs le 31 dans une soirée et je veux une "grosse" robe de star qui me servira plus après donc inutile de l'acheter
Par contre les chaussures non je les achetés et garde pour moi

Voila c'est tout pour le moment.

Mille mercis.

Voilà j'espère que cela a pu t'aider

Lydia.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut