Lissage Brésilien j'ai commander le lissage botox millani

kerina7878

Membre récent
bonjour, je reçois demain mon kit et j'avou que vu les avis sur internet je commence a flipper esque l'une d'entre vous la deja fait?

c'est la première fois que je vais essayer de me lisser les cheveux, j'attend vraiment un resultat surtout que sa coute chèr.

j'ai les cheveux type maghrebins frisotti et toute les boucles pas bien former qui vont avec lol
 
Bonsoir

Perso connait pas du tout!

Dc un conseil fait d'abord 1 mèche d'essaie ;-)

En tout cas j'espère que tu n'auras pas de soucis et j'ai hate de voir ce que ca donne ;-)
 
oui moi aussi je suis impatiente si jpeu je fais une photo avant et apres.
 
Ok hate de voir dc ;-)

Tu le fais quand?

Mais fait bien une mèche d'essaie!!!!!

As tu la compo du botox??
Comme ca celle qui s'y connaisse pourrons te donner leur avis sur la compo ;-)
 
ba enfaite j'ai vu la compo sur internet et le probleme c'est que c'est sans formol c'est ecris en rouge sur leur site et certaine fille assure qu'il ya du formol parceque sa pique... moi j'avou jy connais rien lol! je recois demain donc si je reçoi demain je fais demain.

je cite:

"Par contre je sens du FORMOL , ça pique légèrement le nez , hors sur la compo, elle n'est pas indiquée...

Voici les ingrédients du shampooing clarifiant:
aqua, sodium laureth sulfate, cocamidopropyl betaine,sodium laureth 2 , ethylene glycol stearate, methychloroisothiazolinone,methylisothiazolinone, PEG150,distearate, cocamide,deatriéthanolamine,sodium chloride,parfum CI42090,CI 19140

Composition du lissage qui d'ailleurs ne sont pas l'ordre sur le pot(compo remis dans le bonne ordre) :
aqua, acétylcysteine,l-prolyne,l-arginine,l-serine,sorbitol,Sodium Pca,paraffinum liquidum, methylisathiazolinone,methychloroisothiazolinone,keratin,cetearyl alcolhol, cetrimonium chloride,citric acid, amino acids"
 
Bizzare bizzare :-/
après y'a peut être d'autres truc qui peut piquer, ou la fille est de nature sensible :-/

La franchement je ne saurais expliqué :-/
 
Y a de le cysteine c est pas un bresilien c est un semi permanent
Si ta les cheveux grave meché decoloré c est pas bon sa va asseché d apres ce que j ai lue sur le forum
 
sajeda13 a dit:
Y a de le cysteine c est pas un bresilien c est un semi permanent
Si ta les cheveux grave meché decoloré c est pas bon sa va asseché d apres ce que j ai lue sur le forum

Ben ds son titre elle dit botox!
J'ai du louper un truc :-/

Dc raison de plus de faire une mèche test ;-)
 
Mababy0331 a dit:
Ben ds son titre elle dit botox!
J'ai du louper un truc :-/

Dc raison de plus de faire une mèche test ;-)

Un botox avec de la cysteine encore plus chelou
 
kerina7878 a dit:
Sa sappel lissage bresilien botox de millani non mes cheveux colorer

Oula encore plus bizzare, car c'est soit lissage bresilient soit botox pas les 2 a la fois :-/

Bon tu l'as commander dc autant tester Mais, je me répète, sur 1 seule mèche ;-)
 
salut les filles je l'ai fait et franchement c'est nul pour l'instant il sont plus doux mais j'ai fait mon lissage certe sa brille les racines sont poisseuse et les pointes normal voir seche ya une difference entre le haut et le bas donc pour l'instant je suis deçu sur la boite yavais ecris que botox pas de lissage alors que le site disais le contraire ! je me demande si c'est pas une arnaque! 80€ quand meme sa fait mal !
 
kerina7878 a dit:
salut les filles je l'ai fait et franchement c'est nul pour l'instant il sont plus doux mais j'ai fait mon lissage certe sa brille les racines sont poisseuse et les pointes normal voir seche ya une difference entre le haut et le bas donc pour l'instant je suis deçu sur la boite yavais ecris que botox pas de lissage alors que le site disais le contraire ! je me demande si c'est pas une arnaque! 80€ quand meme sa fait mal !

Coucou !

Ben m*******de alors :-(

Bon après moi j'avais les mm sensations que toi quand j'avais le botox sur la tête, j'étais déçu et une fois rincer wawwwwww :-D

Mais bon contact les vendeurs quand mêmes car c'est pas normal de vendre un produit sous un nom alors qu'il en est indiqué un autre sur la boite :-/

Puis tu l'as payé cher :-/
 
kerina7878 a dit:
salut les filles je l'ai fait et franchement c'est nul pour l'instant il sont plus doux mais j'ai fait mon lissage certe sa brille les racines sont poisseuse et les pointes normal voir seche ya une difference entre le haut et le bas donc pour l'instant je suis deçu sur la boite yavais ecris que botox pas de lissage alors que le site disais le contraire ! je me demande si c'est pas une arnaque! 80€ quand meme sa fait mal !

Qu'est-ce que tu as acheté et ou exactement miss?
 
Mababy0331 a dit:
Coucou !

Ben m*******de alors :-(

Bon après moi j'avais les mm sensations que toi quand j'avais le botox sur la tête, j'étais déçu et une fois rincer wawwwwww :-D

Mais bon contact les vendeurs quand mêmes car c'est pas normal de vendre un produit sous un nom alors qu'il en est indiqué un autre sur la boite :-/

Puis tu l'as payé cher :-/

Mababy t as fais un lissage???
 
La marque je veux dire

Je ne connais pa trop la diff entre tous c lissage avant cT défrisage marque Kisby
 
Haut