j'ai mon financement pour une formation prothesite ongulaire

titepepett

Membre récent
J'ai enfin eu ma réponse pour le financement de ma prothesite ongulaire, et c'est OUI, il était temps. :)
Je commence le 14 mai, je suis trop contente et j'ai hâte d'y être.
 
La chance !! tu doit être super contente quoi j'imagine ! profites en bien et apprends bien lol :) tu l'a eu de payer par qui ? et ça te couter combien ?
 
La chance !! tu doit être super contente quoi j'imagine ! profites en bien et apprends bien lol :) tu l'a eu de payer par qui ? et ça te couter combien ?

le dif c'est le droit individuel à la formation, c'est un nombre d'heure que tu accumule c'est ton employeur quand tu as plus d'un an ancienneté

la dif cest laide au financement individuel c sa ? ta eu ta formation financer a 100%?

oui, elle est financer à 100% car ma formation coûte moi chére (500euros la semaine) que le nombre d'heure que j'ai accumulé (750euros environ)
mais si elle avait été plus chére j'aurai du mettre la difference de ma poche
 
ah oui bah c'est bien ça ! bah j'suis contente pour toi alors profites en bien :) et tiens nous au courant de ta formation :D
 
le dif c'est le droit individuel à la formation, c'est un nombre d'heure que tu accumule c'est ton employeur quand tu as plus d'un an ancienneté



oui, elle est financer à 100% car ma formation coûte moi chére (500euros la semaine) que le nombre d'heure que j'ai accumulé (750euros environ)
mais si elle avait été plus chére j'aurai du mettre la difference de ma poche
ah mais c ton employeur qui a fai la demande ? ou tu et sans emploi ?
 
je suis au chomage actuellement mais apres la formation et un temps d'entrainement je pense monter mon entreprise en statut auto-entrepreneur.
 
Oui c'est bien ça c'est un bon projet ! tu compte faire qu'en Prothèsiste ongulaire ? ou autres aussi ?
 
oui, qu'en prothesiste ongulaire pour commencer et peut-etre par la suite de la vente de vernis ou produit pour les ongles mais une chose à la fois
 
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un centre de formation pour devenir prothésiste Ongulaire ;
Je suis aussi à la recherche de filles qui ont de l'expérience de ce métier la pour en parler.

Merci Bisous
bonjour

Je suis formatrice dans l'herault si cela vous interesse vous pouvez me contacter
la formation se deroule sous 4 jrs technique gel uv
N'hesiter pas a me contacter pour plus info
je vous laisse mon facebook
stylongles celine herrera

a bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut