J'ai peur d'avoir loupé l'examen ='(!

Pensez-vous avoir réussi l'examen?


  • Total de votants
    39
Re : J'ai peur d'avoir loupé l'examen ='(!

Salut les filles . Moi aussi je suis dans le même cas que vous . En pratique je me suis tromper pour le lucas genre j'ai inversée les deux godet . Le stress . Le jury la vue mais je m'en suis rendu compte du coup j'ai changer . Ensuite la haute fréquence l'électrode elle tomber du manche pendant que je le fesai j'ai pas compris parce qu'il était enbloiter au maximum . Le maquillage sa peux allez , juste le noir couler mon modèle avez les yeux qui pleurer . Et en suite la beauter des pied j'ai oublier la rape mais elle ne l'on pas vu et lepil sa c'est très bien passer . En suite la vente sa c'est super mal passez du coup je ne sais plus quoi pencer . :/ . J'ai les résultat demain normalement .

Courage !!! Demain tu seras fixée !
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : J'ai peur d'avoir loupé l'examen ='(!

    Merci à toutes!! Je réalise tout juste après une semaine...ouf!! Une nouvelle vie va commencer! Bises à toutes !
     
    Re : J'ai peur d'avoir loupé l'examen ='(!

    Félicitation Ma Sophie!Ralalah ça me fait tellement plaisir! J'aurais aimé te dire que moi aussi maiiiis.... J'attends les résultats qui tombent Vendredi soir... ça fait long!

    Merci ma puce! j'attends de tes news!! ????????????????
     
    Bonjour a toutes,voila,j ai également craqué ma pratique,j ai fais une bétise dés le début et ça m a destbilisé le reste en a découlé,utilisé qu un appareil,pas de sérum,pour le reste ça été,l épilation du maillot, j ai juste fait au niveau des aducteur mais pas fait le dessous,tellement stressé que je ne l ai pas appliqué dans le bon sens et pareil pour le retrait ma beauté des pieds je n est pas tout fait car tellement deçu que je n avais qu une envie c était partir,je n ai pas poncé les pieds ni les ongles,juste démaquillé les ongles,huile cuticule,trempage,travail des cuticules,eau oxygéné sous les ongles,pose de masque sur les 2 pieds et c est tout.maquillage soir,fd de tent compact,pas fait de correction,poudre libre,fard a paupiére,mascara,crayon noir,mauvais travail des sourcils au crayon,crayon lévre,et rge a lévre. Ils se sont beaucoup préocupé par mn gommage et mon masque,et les sourcils de mon modéle les a beaucoup interrogé et ne sait pas pourquoi.je suis trés en colére aprés moi
     
    Salut Justine,

    C'etait la premiere fois que tu passais l'examen ? Parfois on a l'impression que c'est une vraie catastrophe et en fin de compte c'est pas si terrible que ca. Attends les resultats, ne te stresse pas inutilement, de mon coté ca a pas franchement ete une grande reussite non plus. Tu as fait du mieux que tu as pu, et meme si ca change pas les resultats d'un examen, ca compte de ne pas avoir de regret sur le travail fourni pendant l'année-
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut