J'ai testé innoar maroquinno extreme Premium

lilou13

vive le lissage!
Bonjour
je viens partager mon experience du jour. En effet, régulièrement je viens sur le forum chercher des infos sur les lissages qui marchent.
J'ai deja testé Hgs (le premier coco), hgs platinum, nouar max. Tous les 3 en version 1 litre utilisés sur mes cheveux et ceux de ma maman depuis 6 ans environ.
Je peux dire que le lissage a changé ma vie, fini les brush d'une heure ou les cheveux qui montent au ciel au moindre signe d'humidité.
Mes cheveux sont très fins et frisés, enfin ils l'étaient et surtout j'en ai beaucoup.
Javais envie de chabger car le dernier en date nouar max est bien mais il me fait des pellicules, hgs platinum desseche trop mes cheveux.
Jai donc fouiné sur le forum et ai ete seduite par les commentaires sur maroquinno.

Jai acheté mon flacon maroquinno chez myliss chez qui j'ai effectué mes 2 dernieres commandes. acheté vendredi, recu lundi dans la boite aux lettres. Top! Ils m'ont expliqué que la version Premium contenait plus de keratine et recommandé pour mes cheveux.
Je peux dire que je suis ravie du resultat ce soir.
Apres lavage au shampooing éclaircissant, enfi celuk quinouvre les ecailles, séchage a 80% sans coiffer.
Step 2: application du soin keratine qui est appelé réducteur de volume
L'application est surprenante car le traitement a une texture très douce. Jai eu le sentiment d'appliquer un masque soin, un peu comme si dès l'application au pinceau mon cheveu etait gainé, un peu gras mais doux...
Séchage a 100% après application (heureusement car jai du mal avec les histoires de %) piis lissage avec 10 passages. Bon ca c'est la regle. J'ai du lisser 4 a 6 fois les mèches grand max...
Le produit sent le parfum, je ne saurai pas dire exactement mais l'odeur n'est pas désagréable.
A l'application, ça ne pique pas trop les yeux si la piece est aérée, j'ai fait ça dans la sdb. Par contre séchage extérieur au mieux ou bien aéré car ça pique au moment du séchage.

Le rincage du produit doit se faire une demi heure apres fin du lissage mais moi j'ai laissé un peu car je devais gérer les enfants, alors fin d'application a 17h ce soir et rincage +masque soin a 20h ce soir.

Bon autant vous dire que je suis surprise, trop surprise!
Ce soir sechage sans brosse. mes cheveux sont raides et doux et sans brushing (je vous mets une photo)

Pour le moment je me demande encore si c'est du au fait que lon ne lave pas les cheveux mais qu'on doit les rincer avec ce lissage.
Je les laverai a la fin de semaine pour vérifier mais si, mes cheveux restent comme ça, autant vous dire que j'ai trouvé le produit miracle pour mes cheveux. Le graal quoi!
Bon ce long post pour partager avec vous cette experience, désolée pour les photos, jai pas pensé a en faire...
Bises a tous!
 

Pièces jointes

  • 20160405_213420.jpg
    20160405_213420.jpg
    1.3 MB · Affichages: 1,174
Merci Lilou pour ton partage! Effectivement c'est extraordinaire si tes cheveux sont aussi lisses et raides après un séchage simple. J'ai aussi essayé pas mal de produits: HGS platinum et crystal Diamond. Les 2 sont très bien mais je trouve qu'avec le temps leur efficacité sur mon cheveu à tendance à diminuer. Le platinum piquait pas mal mes yeux et le Diamond fait beaucoup de "flocons" lors du séchage avant plaque. En plus les deux produits ne respecteraient apparemment pas les normes européennes liées aux quantité de formol.
J'avais testé le Rejuvenol aussi: plus un soin qu'un réel effet lissage brésilien.
Je cherchais justement un nouveau lissage et ton post aurait tendance à me convaincre ! Est ce que le Maroquino est conforme au taux de formol autorisé par l'ANSM ? Quel est le nom exact du produit ?
Merci beaucoup !
 
Coucou alice des merveilles
Le nom c'est innoar maroquinno extreme premium. Il y a innoar maroquinno tout court aussi mais je ne l'ai pas testé.

J'ai eu une information du fournisseur qu'il y avait du formol mais je n'ai pas cherché à savoir le taux. Bon faut dire que je nai rien trouvé d écrit sur la bouteille.
Je ne suis pas trop regardante sur ce sujet car en application occasionnelle et bien aérée je ne prends poas autant de risques que les pro qui appliquent les produits chaque jour...
Une pro du forum pourrait peut être plus répondre a ta question, désolée.
Bon lissage!
 
Ok merci Lilou!
A priori mes premières recherches internet semblent indiquer un taux de formol conforme.... ce serait donc un produit parfait ! :)
Je continue à explorer et bien sûr si une professionnelle avait la réponse ce serait tip top.
@+
 
Bonjour et merci pour ton témoignage Lilou

Peux-tu me dire si ce lissage est adapté pour les cheveux épais bouclé?

Peut-on le garder 3jours o lieu de le laver le jour même ?

Le site sur lequel tu la commende c quoi ? Est-il fiable ?

Merci d'avance
 
Coucou ninouche 13
Je ne saurai pas te dire pour les cheveux epais mais dans ma notice il est spécifié que le temps de pause avant sechage varie de 20 a 30 mn en fonctoon de l'épaisseur du cheveu, jimagine donc qu'il n'y a pas de pb de ce point de vue.
Je ne vais pas beaucoup t'éclairer sur ta seconde question non plus, je laisse le soin aux pros de repondre si elles le veulent bien. L'intérêt tout de même de cette version est de ne pas etre obligée d'attendre 3 jours avec les cheveux poisseux...
Si tu veux, n'hésite pas a contacter les vendeurs du site mylisse.com sur lequel j'ai commandé, ils m'ont répondu rapidement. Et je te confirme leur fiabilité, je suis cliente depuis plusieurs années.
Bonne soirée
 
Il y a aussi certainement dautres fournisseurs maroquinno sur le forum qui pouront vous conseiller...
Bon lissage !
 
Merci pour ton retour j'ai envoyer un e-mail à myliss et j'attends qu'il me rep car si c efficace je commande chez eux tu a reçu rapidement ta commande ?moi je vis dans le sud et j'aimerai la recevoir la semaine prochaine mais je c pas si c faisable!!
 
Merci pour ton retour j'ai envoyer un e-mail à myliss et j'attends qu'il me rep car si c efficace je commande chez eux tu a reçu rapidement ta commande ?moi je vis dans le sud et j'aimerai la recevoir la semaine prochaine mais je c pas si c faisable!!
J'ai recu en 2 jours, je suis aussi dans le sud... j'espère que ca ira vite pour toi.
 
Coucou
Je reviens de nouveau pour la suite. Lavage de nouveau ce soir et mes cheveux ont pas bougés, raides sans brush.
Adopté!
J'espère que ce post aura servi à quelques unes, chaque cheveu a son lissage et pour moi c'est super.
Bises les filles
 
Merci de ton témoignage lilou13, comme toi j'ai les cheveux fins et frisés mais pas en masse et j'ai le même problème que toi concernant les lissages HGS, ils me dessèchent les cheveux. Je viens d'essayer le blowtox et malheureusement l'effet réparation/brillance escompté n'était pas au RDV et j'en ai pris pour 1L!!!!! J'avais essayé une fois Inoar marroquino en kit (donc produit non certifié) super efficace mais il m'avait fragilisé les cheveux et là je t'avoue que ta version avec plus de kératine parait intéressante. La seule chose qui m'empêche de tester est le fait qu'il est composé de cystéine, lissage non véritablement brésilien d'après ce que j'ai pu lire sur ce site et qui agirait plus comme un défrisant et vu l'effet sur moi je serais tenté de le croire. Vos avis?
 
J'aimerais aussi savoir pour la cysteine ca sur le site il est indiqué qu'il contient 0,2 de formol ou c'est possible qu'il y est les deux ?
Merci
 
Bonjour à toute

J'ai teste la laque maroccino prenium extrême il lisse tres bue les cheuveux mais je pensés que je formol est élevé ou la cysteine car je l'ai trouvé agressive il m'a fait quelque plaque alors qu on n'avais pas toucher le cuire chevelu mais plus besoin de faire de bruch alors qu'à la base je mets 1h car jai les cheveux super épais et. Boucler voilà bonne journée.
 
Bonjour, alors @lilou13 ton lissage dans la durée comment se porte-il? J'ai peur que cette version tienne moins longtemps que le Inoar marroquino classique. J'attends ton avis merci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut