J'ai testé les craies pour cheveux :)

Je viens de recevoir des craies d'une autre marque, je vais tester et je vous dirait ça, mais il semblerait que les craies pour cheveux et les craies pastel pour dessine et tout ça soient les même. Mais je ne suis sûre de rien, en tout cas les craies pour dessiner marchent exactement pareilles je trouve.
 
j'avais lu quelque part qu'on pouvait utiliser des pastels pour se faire des mèches, quelqu’un en a entendu parler ?
 
mayiwa a dit:
j'avais lu quelque part qu'on pouvait utiliser des pastels pour se faire des mèches, quelqu’un en a entendu parler ?

Oui les pastels a dessins de chez cultura fonctionne tres bien!! Jai 24 couleurs pour 8,99€ cest raisonnable
 
Personnellement j'ai déjà essayé avec des pastels secs. Certes c'était très joli mais ça m'a énormément asséché le bout des cheveux, donnant un effet paille à ceux-ci, et c'est ce qui était dommage. Ayant les cheveux extremement fins ça m'en a aussi cassé quelques-uns.
Les pastels gras sont surement plus efficaces, mais n'est-ce pas tâchant ?
 
Groupon c'est vraiment pas top, la plupart des sites qui font des extensions vendent des hair chalk (craies pour cheveux)
 
Personnellement j'ai déjà essayé avec des pastels secs. Certes c'était très joli mais ça m'a énormément asséché le bout des cheveux, donnant un effet paille à ceux-ci, et c'est ce qui était dommage. Ayant les cheveux extremement fins ça m'en a aussi cassé quelques-uns.
Les pastels gras sont surement plus efficaces, mais n'est-ce pas tâchant ?

Ca te tache surtout les mains, les vêtements oui mais très légèrement
 
j'ai commander sur Ebay moi 36 craie 16e ! Y'a pas mal de choix et ce sont des expediteur français donc moins de 10j avant la réception du colis ! Nikel
 
J'aimerais savoir, j'utilise de la craie à cheveux mais à chaque fois elle part sur ma peau et mes vêtements. Comment je dois faire pour que ça tienne? Merci! Xoxo
 
Quand j'ai fait les craie pour ma part je prend la craie l'ecrase dans un bol avec un peu de creme de jours (n'importe quel produit sans rincage melanger a de l'eau pour pas que sa soit trop concentré et que sa graisse mon cheveux puis j'applique seche et sa tiens j'arrivait meme plus a y faire partir un cou tellment sa c'était imprégné ... a force d'y faire sa tiens . Fait bien des soin a coté sa seche enormement les cheveux . J'èspère avoir pu t'aider
 

Ca peut vous intéresser:

Haut