J'ai trouvé un magasin. Eau autocollant est seulement 1.3USD

ongle et faire la fête

Nouveau Membre
www.amio.cc/water-decal-c-67/
Quand j'achète, Il dit: «A minimum order amount of $13.00 is required for your first order to checkout."
Mais c'est la deuxième fois que j'achète.
Qu'est-ce Shold-je faire?
Quelqu'un sait-il comment acheter de ce magasin?Merci!
 
Coucou je suis aller sur ton site mais en tant que visiteur ont ne peux pas voir les prix c'est bisarre je ne commanderais pas si j 'etais toi voila un site sur dans le quelle j'ai deja commander deux fois et ils sont gèniaux http://www.beautedesign-shop.com/.
Mais apres tout dépend de ce que tu recherche moi c'est surtout les water decal de marque et de disney hors la il n'y sont plus pourtant j'ai commander début juillet je comprend pas si tu as un site francais qui le fait pourrais tu me communiquer l'adresse?
 
Il faut acheter 500 pièces minimum !
 
Merci
Je le sais.
Je me suis inscrit comme une utilisation personnelle acheteur. Ensuite, il s'avère être www.waterdecal.com
Pas besoin de 500 pièces sur waterdecal.com. Vous venez d'acheter au moins USD13. Cela signifie que 10 morceaux au moins. Le problème, c'est que je veux juste acheter 4 pièces. Je suis confus, il est dit que la première fois est USD13. Mais c'est toujours USD13 la deuxième fois. Tout le monde sait ce qu'il faut faire?
 
Ben si c'est 500 pièces minimum pour les pro......mais les prix sont pas les mêmes évidement !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut