Jalousie ..

C'est vrai que ce n'est pas du tout facile de vivre quotidiennement avec la jalousie... Ca gâche la vie, simplement.
 
Je pense que par exemple s'il sort en soirée. Tu devrais faire de même de ton côté. Comme ça tu ne serai pas chez toi à rien faire. Il faut faire des activités séparés, ça t'aidera je pense.
 
Oui cst possible .. Mais bon meme si je suis occupé ou autre, j'arrive pas a supporter le fait qu'il n'est pas avec moi. Je prend sur moi :/
 
Bjr moi je ne peux pas vous donnez de conseil je suis pareil et encore je m imagine des scenarios et je lui dis tout ce que je m imagine et il en rigole , me rassure ou desfois ça le soul et il me dit : écrit un livre je suis sûre que ça marcherais bien !!!!! Je comprends que je l étouffe je le pousse à bout mais c est comme ça.
 
Ah je suis completement d'accord avec toi. On peu pas se controler. Nous on a reussi a "depasser" sa. Je demande plus rien psq sinon cst embrouille sur embrouille
 
je n'ai pas lu les 18 pages, mais il faut vraiment que tu le laisse souffler car il va te quitter c est sure tu vas tout perdre pour de la jalousie ça n'en vaux pas la peine. , il est avec toi pour un bout de chemin ou toute la vie peut être mais il ne t'appartient pas, personne n'appartient à personne. tu dois le laisser vivre et respirer . il faut que tu prennes sur toi, je ne sais pas de quelle manière t'aider mais dis toi que tu le perdras à force, donc penses y fortement. le problème vient de toi , d'un manque de confiance .
 
GirlyNails -->Oui j'en ai bien conscience.. depuis la situation s'est bcp ameliorer. Enfaite je dis plus rien. Je calcule meme plus ce qu'il fair..
 
Bonjour, alors voila je suis en couple depuis plus de 2 ans &Demi .. Mais voila, je suis énormément jalouse, j'ai même étais jusqu’à interdire a mon copain de parler a des filles.. J'ai supprimer tout ses contacts filles (sauf sa famille biensur Lol) mais voilà, je sais que cela va casser mon couple avec le temps...
Il me reproche souvent de l'étouffer mais cst plus fort que moi, je deviens malade des qu'il ne me répond pas et il n'a pas le droit de sortir en soirée avec ses amis..
Je sais que je suis trop jalouse mais c'est plus fort que moi pourtant avant lui, je n'étais pas comme ca..

J'ai besoin de conseil
Est ce qu'il y en a parmis vous qui sont aussi jalouse ?


Merci d'avance pour vos conseil :)
Salut !
C'est normal d'être jalouse sinon sa voudrais dire que tu ne tient pas vraiment à cette personne, après il y a des limites, la confiance c'est très important dans un couple, si il y a pas la confiance sa peux pas marcher. Il faut que tu le laisse un peu, que tu lui montre qu'en faite sa te fais rien que ta confiance en lui.. si il t'aime, il ira pas voir d'autres filles, si il va parler à d'autres filles sa fais quoi ? c'est pas méchant. Il faut que tu prenne sur toi car sinon tu va le perdre...
Tu verra que si tu fais ces efforts la sa sera à sont tour d'être jaloux car il va se dire '' Punaise elle dis plus rien ? elle dois parler à des types mieux que moi ? il va se poser pleins de questions et la sa sera à toi de le rassurer... lui dire des petits truc mignon ! haha... c'est comme sa que sa marche ! :dance:
 
Merci pour ton conseil! Bah la on sort d'une "grosse crise" mais depuis 2-3 jour on essaye d'arrangee les choses donc on verra bien.
Mais j'essaye de prendre sur moi. Je le laisse "vivre" et j'essaye de pas explosé tout les soirs quoi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut