j'aurai besoin d'uncoup de main

cocomanoy

Toute nouvelle
coucou
j'aimerai changer de tete sans vmt couper la longueur de mes chx ms j'aimerai avoir des mèches courtes devant seulemen voila jai des chx bouclé et j'ai des chx hyper dégagé sur les coté se qui fai que kan j'attache ms cheveux et que je veu laisser des mèches devan sa me fai un éspèce de trou sur les coté
malheuresemen je n'ai ocune foto a montrer pk de ce fait je ne les attache pas souvent
quelqu'un pourrai t'il m'aider j'ai ma foto en avotar si sa peu aider merci bocou d'avance
 
Re : j'aurai besoin d'uncoup de main

Moi je ny connais rien en coifure désolée je ne peux pas taider ...jespere que tu trouveras ton bonheur ; )
 
Re : j'aurai besoin d'uncoup de main

moi te trouve super sur ton avatar pas besoin de changer de coupe...
 
Re : j'aurai besoin d'uncoup de main

merci c'est gentil ms je ne veu pas toucher a ma longueur juste raccoucir ma mèche devant est faire en sorte que se soi plus moderne
 
Re : j'aurai besoin d'uncoup de main

perso je trouve que la mèche va bien avec l'ensemble et si tu touches à la longueur cela risque de jouer sur l'ensemble de la coiffure et de faire moche.. mais bon comme j'adore ta coiffure, je ne suis pas bonne conseillère..lol
 
Re : j'aurai besoin d'uncoup de main

moi je te trouve trés mimi comme sa aprés tu peut essayer de reefiller un tit peu voila

pourquoi pas une tite frange bien effiler pour adoucir encore plus ton visage
 
Haut