je cherche a estimer le prix de tout le materiel pro quil me faudra pour passer le cap esthetique en

marleneisis

Membre Actif
J ai fait je pense une trouvaille pour le maquillage chez els connais pas encore la qualitee !maintennt j essaie de comparer kit par kit les prix .besoin de conseils sur la qualitee les marques les produits .Jessaie aussi de me faire un carnet d adresse avec des sites des videos des cours pratique ETC pour passer le cap en candidat libre j ai besoin de vous MERCI D AVANCE!!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour, Si tu compares tout les prix je pense qu'avec 650 € tu peux tout avoir:
    Pour le petit matériels, les vernis, le linge: bandeau serviette...Et pour les désinfectant aseptisant... PBI (probeautic institut) sont très bien niveau prix et qualité. Ensuite pour le kit examen le club des pro et très bien mais il faut ajouter un complexe moussant, et pour le maquillage serge louis alvarez et très bien sauf les fonds de teint: il sont vraiment mieux a make up for ever.
    ;)
     
    wouahou MERCI BEAUCOUP!!!j ai de quoi faire maintenant est ce que tu connais la marque eyeslipsface parce quils ont des produits vraimenet pas chere du tout dans le doute j essaierais peut etre c est des produits a partir d un euros!!!
     
    salut moi j'ai acheté par le biais de l'école (passe aussi en candidat libre l'année prochaine) et les produits serge Louis Alvarès sont bien, je trouve que les fonds de teint sont pas si mal que ça! si tu trouves des vidéos pour la pratique suis preneuse!
    A plus
     
    pas de soucis au cas ou je trouve video ou quoi que ce soit je publie ici !!le maquillage serge louis alvares son chere nan??
     
    Les produits Peggy Sage sont très bien, je suis allé dans leur boutique dans le 17ème et y'a tout ce dont tu as besoin pour l'examen !
     
    Oui les produits Peggy sage sont très bien, c'est cela que j'ai pour m'entrainer mais je me suis renseigner il ne font plus le kit examen j'ai étais très déçu d'apprendre cela.
     
    Ah bon ? J'avais acheté le mien l'année dernière et il me semble qu'il le font toujours ! Tu as été à la boutique ?
     
    Ah bon ? J'avais acheté le mien l'année dernière et il me semble qu'il le font toujours ! Tu as été à la boutique ?
    Je suis aller a un GOUIRAN il vende du Peggy sage je voulais faire ma commande et elle m'a dit qu'il avait arrêté le kit examen, donc si quel qu 'un a des info cela m'intéresse.
    ;)
     
    pour le maquillage pas chere j ai trouver kiko elf et pb cosmetics!voila

    Et tu pense que avec ce genre de maquillage ça tiendras la route pour ton cap ?

    A la rigueur kiko est pas mal pour tout ce qui concerne vernis, eye liner, blush, rouge à levre.

    Mais entre du serge louis alavrez a 20 euros le fond de teint et elf a 1 euros tu auras pas la meme qualité.

    Parce que ce qui risque de se passer c'est que tu va acheter tout ton maquillage discount puis tu va te rendre compte que pour passer ton épreuve c'est trop léger et tu va devoir racheter tout le maquillage mais de la bonne marque cette fois ci. Donc 2 fois plus d'argent jeter par les fenetres.

    Investi des le départ dans du bon maquillage, en prenant l'essentiel et çe sera très bien.
    Parole d'une esthéticienne qui a tester des tonnes de marques de make up ;)
     
    Suis entièrement d'accord avec kumikoyuna, il faut investir au départ, tu feras du travail de qualité. Chez SLA tu as un kit d'examen! Moi j'ai investi et suis totalement contente de la marque SLA, le maquillage est de qualité. De plus les jurys verront que tu prends cela au sérieux, et se sera un investissement, de toute façon, à long terme!
    A plus
     
    Ah oui isalys a soulever un autre point important , le jury !

    le jury regarde les plans de travail et si il voit que tu bosse avec du discount ça va pas leur plaire du tout.
     
    oula merci !je ne pensait pas que tout sa entrais en ligne de compte je vais acheter le discount pour moi et revoir les prix de sla!
     
    oula merci !je ne pensait pas que tout sa entrais en ligne de compte je vais acheter le discount pour moi et revoir les prix de sla!


    Ba le truc c'est que si tu tombe sur un jury un peu con ou très exigeant ils vont etre très stricte au niveau de la réalisation de ton maquillage. Ils vont considérer que si tu achete pas cher tu a interer a savoir parfaitement bosser avec.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut