je cherche un kit CAP esthétique soin visage

morguy

Nouveau Membre
bonjour
voilà j'ai 20 ans et je prépare un CAP d'esthétique et je cherche un kit CAP soins du visage pouvez vous m'aider à en trouver un?
merci d'avance
 
Re : je cherche un kit CAP esthétique soin visage

chez le Club des Professionels
 
Re : je cherche un kit CAP esthétique soin visage

merci mais pourrais tu me donner l'adresse du site
 
Re : je cherche un kit CAP esthétique soin visage

merci beaucoup je ne regrette pas de mettre inscrit sur ce site il est génial
 
Re : je cherche un kit CAP esthétique soin visage

Bonjour,
Nous proposons le kit soin visage qui comprend: 1 lait démaquillant Bioty's 200 ml, 1 lotion démaquillante Bioty's 200 ml, 1 gommage visage Mogador 150 ml, 1 masque purifiant Mogador 150 ml, 1 crème anti-âge Mogador 50 ml pour 99 € Produits biologiques et écologiques certifiés Ecocert 98% naturels. Plus d'infos sur www.letalondachille.net Nos kits Kit soin du visage
Votre correspondante cécile smets
Le Talon d'Achille
 
Re : je cherche un kit CAP esthétique soin visage

oui mais il manque bcp de chose dans votre kit pour l'exam dont le masque gel, creme, gommage chimique, mecanique, ampoules...
 
Re : je cherche un kit CAP esthétique soin visage

* Pour celles qui sont à la recherche d'un kit soin visage pour l'examen du CAP Esthétique, vous en trouverez aussi chez :

- Laora Beauté & Parfum
- Le Club des professionnelles
- Alvarez
- Sothys
- ...

Ils sont complets =)
 
Re : je cherche un kit CAP esthétique soin visage

Moi j'ai celui du club des pro il est complet et pas cher
 
Re : je cherche un kit CAP esthétique soin visage

* Pour celles qui sont à la recherche d'un kit soin visage pour l'examen du CAP Esthétique, vous en trouverez aussi chez :

- Laora Beauté & Parfum
- Le Club des professionnelles
- Alvarez
- Sothys
- ...

Ils sont complets =)

comment on fait pour commander le kit soins visage de chez sothys ?
 
Re : je cherche un kit CAP esthétique soin visage

comment on fait pour commander le kit soins visage de chez sothys ?

Bah perso, on à l'a commandé auprès d'une commercial qui nous à fais une démo de la gamme sothys. Mais je pense que tu peux appeler leur siège pour savoir, ou même demander à un institut dans ton coin qui bosse avec cette marque si ya pas moyen qu'ils te le commande. Il est à 70 € il me semble avec un beau petit sac violet foncé lol ! Les produits sont super chouettes, et l'odeur hmmm tu pourrai les manger lol !:dbiggrin:
 
Re : je cherche un kit CAP esthétique soin visage

Bah perso, on à l'a commandé auprès d'une commercial qui nous à fais une démo de la gamme sothys. Mais je pense que tu peux appeler leur siège pour savoir, ou même demander à un institut dans ton coin qui bosse avec cette marque si ya pas moyen qu'ils te le commande. Il est à 70 € il me semble avec un beau petit sac violet foncé lol ! Les produits sont super chouettes, et l'odeur hmmm tu pourrai les manger lol !:dbiggrin:
merci des infos, j'ai envoye un mail on verra ce quils reponde mais comme sothys c'est une super marque j'aimerai bien avoir un kit chez eux c'est clair surtout si tu dis qu'ils ont un beau sac violet !:jump1:
 
Re : je cherche un kit CAP esthétique soin visage

Bonjour,
Nous proposons le kit soin visage qui comprend: 1 lait démaquillant Bioty's 200 ml, 1 lotion démaquillante Bioty's 200 ml, 1 gommage visage Mogador 150 ml, 1 masque purifiant Mogador 150 ml, 1 crème anti-âge Mogador 50 ml pour 99 € Produits biologiques et écologiques certifiés Ecocert 98% naturels. Plus d'infos sur www.letalondachille.net Nos kits Kit soin du visage
Votre correspondante cécile smets
Le Talon d'Achille

99 euros ? Parce que c'est des produits bio ??
Parce qu'ils des choses dans votre kit, si je peux me permette...
 
Re : je cherche un kit CAP esthétique soin visage

je pense que c'est un kit perso pas pour passer l'examen...
Acheter toutes les fournitures pour l'examen repressente déjà un sacré budget alors...
 
Re : je cherche un kit CAP esthétique soin visage

je pense que c'est un kit perso pas pour passer l'examen...
Acheter toutes les fournitures pour l'examen repressente déjà un sacré budget alors...
oui alors le budget eleves est restreint ca c'est sur !! on tire le budget vers le bas comme on peut tout en essayant rapport qualité /prix
apres en tant que pro pour tester les produits bio pour notre clientele pourquoi mettre 99 euros dans un kit si les produits le valent ?
mais pas en tant qu'eleve je vous rejoins les filles
 
Re : je cherche un kit CAP esthétique soin visage

oui alors le budget eleves est restreint ca c'est sur !! on tire le budget vers le bas comme on peut tout en essayant rapport qualité /prix
apres en tant que pro pour tester les produits bio pour notre clientele pourquoi mettre 99 euros dans un kit si les produits le valent ?
mais pas en tant qu'eleve je vous rejoins les filles


On s'en sort à peine en tant qu'étudiante pour rien que le matériel soin visage... Sans compter à côté tout se qui faut renouveller à chaque fois...

Alors mes 99 euros ne passeront pas la dedans, c'est sur ! Surtout que ça ne représente pas un kit examen.

Après je ne connais pas les produits, ça se trouve, ils sont super mais pas moi moi merci.

Je pense prendre le kit élève de chez sothys (Ca sent troppppppp bon ! ) ou sergio (à la base j'ai ce kit éléve) !! :)
 
Re : je cherche un kit CAP esthétique soin visage

Je confirme que le kit Sothys sens trop bon !

SInon y'as le kit CAP soin visage LAORA.
Il est tout à fais complet, et en prime tu as un sac en cuir avec pour transporter tout ton matos. Et le prix est de 44 ou 46 € ! Voilou lé filles !:whistle:
 
Re : je cherche un kit CAP esthétique soin visage

Ai- je le droit pour mon examen cap d'utiliser des masques et gommage
de la marque EVOLUDERM? ( oui parcque tout acheter a l'unité sa me revient moins cher)

et si oui, a ce qu'il parait il faut cacher les marques?
 
Re : je cherche un kit CAP esthétique soin visage

Faut un gommage chimique puis un mecanique
En masques il en faut en argile, texture creme il en faut 2 un normal et un bleu à l'azulene pour peau sensible et texture gel apres la marque on s'en fiche
 

Ca peut vous intéresser:

Haut